Vos Plus Beaux Buts Pro Evolution Soccer 4


gold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'aime bien le but de ronaldo, par contre je comprends pas pourquoi sur tous les ralentis de coup franc, le gardien reste statique... Vous jouez en 1 étoile ou koi?

Non 6, mais dans pes4 quand le gardien pense que ca ne va pas rentrer il ne bouge pas (avec nimporte quel nombre d'etoiles) ce qui j'espere ne sera pas present dans le prochain pes car ce n'est pas forcemment des plus realiste. :unsure:

Modifié par Sylvc84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien savoir comment vous faites pour marquer sur coup fanc !!!

Chez moi pas moyen ! les courbes sont nulles !! C'est bien avec les touches directionnelles ?

Car je possedde qd meme Ronaldinho, Beckham, Deco, Henry et Beckenbauer dans mon equipe alors en matiere de tireur de Cp france il ne reste plus que mes mains a former :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

une bonne technique pour marqué sur coup -franc est celel qeu m'a donné mon grand frère....

Quand tu charge ton tir, tu appuies en même temps sur BAS

Pour info, même moi j'ai déja mis un coup franc...c'est donc que ce n'est pas très compliqué!

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
del piero est ma methode depuis le premier iss pro sur play 

Merci de tant de précisions......lol

Non, plus sérieusement, comment tu fais toi??

allez, un ptit conseil.....

play

Pour reprendre une parole que m'a donné un gars dans un post sur les tests de jeu, je dirais ceci mon chèr Tatsui....

Tu parle de PLAY? Je propose de le mettre au ban..... :mdr:

Euh, on s'eloigne peut être du titre du topic là, non??

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de me faute si billou ne tripottait que windows a cette epoque lointaine redface

coup franc < 22m

feuille morte avec bas ou ballon brossé avec gauche ou droite

ou decalage avec l'aide du second joueur

coup franc > 22m

cacahuète avec haut en visant lucarne ou poteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut tou les buts ke je voi son pas mal du tou mais ske je voi c toutes les modif apporter au jeux et jai pa la chance de les avoir.jconnai pa grand chose jai une xbox modifier je telecharge des jeu mas ne sai pa commen on fai pour mettre les patch sur pes4 retail ke jai.si kelkun peu maider et je grave les jeu jlles met pas sur mon disque dur, pas pour linstant car jutilise deja mon port ethernet pour le freebox en attendan de savoir commen ajouter un otre port ethernet avec carte reseau je supose.donc je grave sur dvd.voila merci de maider.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Lus marchenzo,

il y a pas mal, voir plein de topic là dessus !!!

Sinon, est ce que vous pouvez me dire où se trouve, enfin plutot comme se nomme nos but sauvegardé dans le dossier /E/UDATA/4b4e0022/5252897584A1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tou les buts ke je voi son pas mal du tou mais ske je voi c toutes les modif apporter au jeux et jai pa la chance de les avoir.jconnai pa grand chose jai une xbox modifier je telecharge des jeu mas ne sai pa commen on fai pour mettre les patch sur pes4 retail ke jai.si kelkun peu maider et je grave les jeu jlles met pas sur mon disque dur, pas pour linstant car jutilise deja mon port ethernet pour le freebox en attendan de savoir commen ajouter un otre port ethernet avec carte reseau je supose.donc je grave sur dvd.voila merci de maider.a+

lut,

a) ce post n'a rien à faire là, de plus beaucoup de topics parlent de ce que tu cherches

b ) c'est illisible merci de faire un effort de ponctuation et d'eviter le langage sms

c) quand on emploi le terme retail, ca sent pas bon

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces