Halo 2 Team 30ans Et + Xbconnect


SHIVAS
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerai crééer une team halo 2 sur xbconnect, jusque là rien de bien original... sauf que... cette team est réservé à ceux qui ont connu le commodore 64 et autre amstrad 128 !! bref les vieux de la vieille... la génération Casimir koi ... les 30 ans et + ... ! J'espère que je ne suis pas le seul de bientot 32 ans à fragger sur halo 2. Je compte sur vous.

mon tag sur xbconnect est "shivas".

will

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C bien ce qui me semblait, Xlink, je l'ai installé, configuré mais... j'ai jamais pu le faire marcher ce c.. de logiciel ! et comme ça m'a vite gonflé g laissé tombé. Mais au 1er abord, il ne semble pas aussi simple à utiliser que XBconnect.

Bon sinon, apparement on est pas bcp à se mesurer à la nouvelle génération sur halo 2. =( . je vais me sentir seul. Motivez-vous qu'on puisse faire une team ... je compte sur vous ! :oki:

sur xbconnect : SHIVAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut regal (shivas regal pour les connesseurs), je te rassure, tu n'est pas le seul a fraguer a 32 piges........car j'ai 32 Piges, mais suis desole, moi je joue avec xlink, don cnous ne nous verrons pas !!

Lu,

les connaisseurs ecrive ça comme ça => :lol:

Chivas Regal Scottish Whisky _ Premium Blended Old Scotch Whisky hum hum.....

aller j'rigole dommage que j'ai pas encore trente ans j'aurais bien fait une p'tite partie avec vous !!

++

PS: une partie de lever de coudes bien sur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut regal (shivas regal pour les connesseurs), je te rassure, tu n'est pas le seul a fraguer a 32 piges........car j'ai 32 Piges, mais suis desole, moi je joue avec xlink, don cnous ne nous verrons pas !!

Lu,

les connaisseurs ecrive ça comme ça => :lol:

Chivas Regal Scottish Whisky _ Premium Blended Old Scotch Whisky hum hum.....

aller j'rigole dommage que j'ai pas encore trente ans j'aurais bien fait une p'tite partie avec vous !!

++

PS: une partie de lever de coudes bien sur......

t'avais la bouteille devant toi ?? lol

en fait shivas avec un S n'est pas vraiement le fameux whisky... mais tout autre chose... pour les connaisseurs aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut regal (shivas regal pour les connesseurs), je te rassure, tu n'est pas le seul a fraguer a 32 piges........car j'ai 32 Piges, mais suis desole, moi je joue avec xlink, don cnous ne nous verrons pas !!

Lu,

les connaisseurs ecrive ça comme ça => :lol:

Chivas Regal Scottish Whisky _ Premium Blended Old Scotch Whisky hum hum.....

aller j'rigole dommage que j'ai pas encore trente ans j'aurais bien fait une p'tite partie avec vous !!

++

PS: une partie de lever de coudes bien sur......

t'avais la bouteille devant toi ?? lol

en fait shivas avec un S n'est pas vraiement le fameux whisky... mais tout autre chose... pour les connaisseurs aussi... ;)

ptain ch uis vert j'en reviens juste d'xbc... sur 1 serveur 100% Fr... rien que du bon frag... si j'avais su je t'aurai pister le clown... La prochaine fois je te guetterai.

Faut vraiement qu'on la monte cette team pour corriger ces teenagers (pasque pour l'instant je prends sévère avec eux, j'aurais besoin d'un peu d'aide koi !) ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

perso g t habitué a xbc mais une fois qu'on goute a xlink c dur de revenir sur xbc (plus de hosts, moins de lags).

Sinon pr l'idée de team de trentenaires sur Halo2 qui ont un un C64 et sur xbc je trouve que ca fait bcp de conditions lol. Perso je ferais une team de tres bons joueurs et point barre.

Sinon aux blasés du bourrinage sur Halo je vous conseille ghost Recon 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso g t habitué a xbc mais une fois qu'on goute a xlink c dur de revenir sur xbc (plus de hosts, moins de lags).

"powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" : comme dirait loopiloop !

Arrêtez ! Je connais xbconnect depuis presque sa création (pas autant peut-être) mais j'avoue que xlink sa pue vraiment !

Déjà c'est trop anarchique à mon goût, on ne sait jamais qui rentre qui sort !

Et au niveau du lag je trouve que c'est pire sur xlink !

Bon si vous voulez toujours prendre une tanée par un gars de 18 ans --> speudo xbc : [skator] :P

Bon à plus +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Skator,

merci de ton impression pour Xlink...au moins c'est explicite .

Si je me souviens bien on a joué ensemble y a 2 jours ... non ? :lol:

Quant aux autres, motivez-vous, je sais bien que vous rentrez du boulot crevé, que votre petite femme vous demande de l'aider à préparer le repas, à changer les couches du petit ou à faire faire les devoirs du fiston, maos bon quand même !!! Une team de vétéran, ça le ferait bien ! :D

allez on se remotive !!! :oki:

ShivaS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso g t habitué a xbc mais une fois qu'on goute a xlink c dur de revenir sur xbc (plus de hosts, moins de lags).

"powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" : comme dirait loopiloop !

Arrêtez ! Je connais xbconnect depuis presque sa création (pas autant peut-être) mais j'avoue que xlink sa pue vraiment !

Déjà c'est trop anarchique à mon goût, on ne sait jamais qui rentre qui sort !

Et au niveau du lag je trouve que c'est pire sur xlink !

Bon si vous voulez toujours prendre une tanée par un gars de 18 ans --> speudo xbc : [skator] :P

Bon à plus +

moi je joue sur les 2 régulièrement et je peux te dire qu'à l'heure actuelle il y a bcp moins de lags sur xlink.

Pour le coté anarchique, c'est vrai que c'est moins configurable que xbc mais je trouve que le niveau y est bien meilleur et la qualité de connexion aussi alors ca vaut bien le détour je te l'assure jeune skator, 18 ans, fan de wHisky.

Modifié par pmichael
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xbox_david

Salut les vieux cons ! :P

Si vous avez le xbox live on a déjàs créé une team de vieux cons .... les GTOs

Alors si ca vous tente ! Rejoingnez nous on parlera de notre enfance devant Dorotée, de Capitaine Flam, de Ulysse 31 et surtout de Chapi-chapeau !

Mon tag sur le live XboxDavid !

PS : j'aime plus de sky ! Les pates à la bière flambée au Whisky ne m'ont pas vraiment réussient ! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xbox_david

Attention dans la série vieux trucs qui marchent ancore moi j'ai toujours mon :

APPEL IIC, avec la première souris du monde informatique !

A bientôt les vieux loups de mer ! ( sur Halo 2, RB6, Burnout, Ghost Recon 2 ....)

Trouvez moi vous nous trouverez !

QUE FORCE RESTE AUX VIEUX CONS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!

Je suis prêt à participer à la création de la team !!! (site Web, aide pour XLink par Skype ...)

Alors Shivas fais moi signe si ça te branche ...

PErso j'ai déjà créé une team l'année dernière ct bien cool ...

Avec le casque XBox Live (compatible Xlink) ce LE TOP !!!!

PArcontre je confirme XLink est bien mieux que connect.

Wala @ bientôt !!!

Vive la génération 8 bits !!!!!!! :fouf:

Mon Xtag : Mstar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share