Utilisation Clé Usb Action Replay


jman0311
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde.

J'ai un soucis, j'essaye de modifier ma XBox avec la méthode 007. J'ai une carte mémoire officielle et fais le raccordement de la manette en USB.

J'ai installer les pilotes pour le pad mais absolument impossible d'installer les pilotes pour la carte mémoire pour quel soit reconnue sur le PC.
J'ai bien suivi le tuto en modifiant les valeurs pour faire le chemin vers la carte mais rien ne fonctionne. C'est comme s'il n'y avait rien.

Je suis perdu, ça fais 2 jours que je suis dessus. Si quelqu'un pouvait me venir en aide s'il vous plaît.
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...

Normal, nous rencontrons des problèmes actuellement avec notre serveur hébergeant nos sites console ainsi que 100% de nos logiciels, images de tutoriels et autres.

Donc sans celui-ci, tout est inaccessible pour les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjour et merci pour ce fabuleu tutoriel. Bon, aujourd'hui je viens vers vous,

car je voudrais installer un Ndure sur une vielle xbox que j'ai retrouvé dans mon

placard.

Pour commencer, j'ai fabriquer le câble usb pour le relier au pc, et comme moyen de

stockage j'utilise ma psp avec une carte memory stick duo 32MB officiel sony psp.

Lors de la connection à la xbox, celui-si ma bien formater le contenu en fatx.

Conçernant coté pc je coince, j'ai installer action replayxbox puis modifier le fichier

driver, reinstaller la psp avec le bon driver, cependant lors de l'ouverture du logiciel,

windows seven m'indique que le logiciel a rencontrer un soucis et dois fermer.

Avez-vous une idée ?

J'utilise donc Xplorer360, je vois bien ma partition 0 et je glisse le contenu de la save :

SC.zip et Pal.zip sur la psp.

Sur la xbox dans option memoire, il ne trouve rien et me demande de personaliser ou effacer.

Aprés avoir lu toutes les pages, je decompresse donc le fichier SC.zip et Pal.zip, j'envoi les

dossiers sur la psp mais sur la xbox, fichier corrompu.

Je decide donc d'envoyer fichier par fichier meme en decompressant tout les archives mais

toujours meme erreur.

Avez-vous une solution ? car la je bloque vraiment.

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

re a tous ,

voila je viens de faire tout ce qui est dit dans le tuto

mais j'ai un probleme , juste quand je dois choisir le driver que j'ai mi les codes donc fichier .inf

il me dit , que le dossier que vous avez specifiez ne contient pas de pilote compatible pour votre peripherique

si qqun peus m'aider , ca serait cool

je tourne sur win 7 et win 10

Modifié par tchouti1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous , voila je viens d'installer un windows xp sur une machine

mais ca change pas grand chose a part , quand j'arrive pour injecter

le nouveau driver , il me dit , l'emplacement specifié ne contient aucune information de votre materiel

alors je comprend plus , merci pour votre aide

je prend bien le fichier xbreader.inf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je dis pas de bêtise tu n' arriveras pas utiliser la manette xbox sur w7/8/10 car les pilotes n' ont pas été fais pour eux mais pour XP.

Il y a donc que 2 solutions :

- Soit tu passes par la manette + carte mémoire et la il faut les drivers XBCD et être sous xp. Ensuite pour le transfert, soit c' est par le logiciel Action Data Replay soit éventuellement par Xplorer360 mais la je suis pas sur, à vérifier.

- Soit tu passes par une clé usb reconnue et formatée par la console, et tu transfère via Xplorer360 sur w7/8/10

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu peut utilisé la manette XBOX jusque a W7 par contre au dessus tu oublie les driver ont pas été fait et je suis trop flemmard pour mettre la tête dedans comme je l'ai fait pour les manette sans fil =) faudrait je retrouve ce pilote d'ailleurs....

Driver pour les manette filaire: http://www.consolegame.fr/xbox.exe

je suis pas sur que ce driver fonctionne c'est un bordel sur les ftp de ce truc donc confirmer moi si c'est la cas ou non ce qui est sure c'est que c'est pas un virus

pour les frileux des pilotes non signé https://www.virustotal.com/fr/file/a2097feb38f63dc4c2e9d9f18de2cad4252f5329fc9090e0247ea60cee7e51e2/analysis/1428443696/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Achète une carte memoire officiel ou essai la compatibilité xp sous w7.

Les grosses clef usb ne seront pas reconnu.

Ou une psp si t en a une.

En 2006 lorsque j avais réussi c étais avec une clef 256mo.

Moi c’était une clef Usb SNCF que la meuf de l’accueil m'avait refilé xD

Mais on va être honnête maintenant ca va commencer a devenir compliquer de trouver du matos usb 1.1 parce que oui notre vielle xbox en 1.6 a de l'usb 1.1 et les version avant 1.0 donc pour trouver une clef qui va fonctionner sur votre console astuce simple elle doit faire 512mb ou moins et être a la norme 1.0 ou 1.1 en passant les vieux MP3 ressemblant étrangement a des jouet pour adulte fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces