Halo 2


billdead
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 months later...

salut tous

jai acheter halo 2 il y a 3 semaines et je le trouve vraiment excellent

en ce moment je joue en ligne sur xbc mais j'ai remarquer sur certains serveur qu'ils yavait un "mode paintball" et lorsque je veux creer moi meme une partie pas moyen de trouver cette option :marteau:

savez vous si il faut modifier quelque chose (une save, un patch, un fichier a placer par ex ...) ? ou alors c'est bien dans les options et je suis bien irrecuperablement stupide ? :D

merci de vos reponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a un bail que j'ai pas joué à Halo 2 donc je ne suis pas très sûr de moi, mais il me semble que pour pouvoir vraiment personnaliser les parties que tu crées, tu dois créer et sauvegarder des modes de jeux dans les options du menu principal (pas quand tu es dans le mode multi).

Je m'aperçois que je ne suis vraiment pas précis, alors attends je lance Halo 2 pour voir les noms exacts des menus .

J'ai trouvé :

Sur le menu principal : Paramètres => Modes de jeux

Là, tu choisis un type de jeu (Assassin, etc...), puis "Créer nouveau mode".

Ensuite, tu choisis un nom pour ton mode de jeu, et là tu auras accès à plein d'options : choix des véhicules, des armes...

Pour le paintball je ne sais pas où on trouve cette option, mais en cherchant bien tu devrais trouver.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ca tu as raison , merci !

En fait il suffisait tout simplement de desactiver le bouclier dans les options du joueur, ce qui fait que dans le jeu il faut imperativement tirer dans la tete, et ce avec nimporte quelle arme, ca tue en un coup, ce que je cherchais !

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

J'ai acheté ce jeu y a longtemps mais a xbox a bug et est en cours de réparation.

Je trouve ce jeux enorme ( ses musiques, histoire, les cranes, les graphs...) peut apres, j'ai commencé sur XBC et la ; encore mieux: du multi a plein !.

Ce jeu est une bombe

Par contre l'histoire du viseur qui bouge tout seul, je suis parfaitement d'accord, j'ai moi meme experimenté et ca lefait sur toutes les armes.

Le viseul bougeun rien tout seul mais ca se voit le mieux avec un pistolet a plasma et si vous y croyez pas, testez et regardez bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ben voila comme beaucoup de monde j'ai tater halo 2 , que dire il est fabuleux apres l'avoire commencé des dizaines de fois voir des vingtaines j'ai arreté dit jouer car trop de halo 2 tue le halo 2 :rolleyes::ph34r: mais pour moi halo 2 reste un jeux inoubliable woot:wub: les grafisme etait assez impressionnant par rapport au autre jeux du moment .

moi je dit vivement le 3 qui ma l'air fabuleux lui aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces