plus la fin ...


alphaxav
 Share

Messages recommandés

j'annonce la fin du develloppement officiel de NeoDashX

je dis officiel car je continuerai trankilement mais surement ...

et pour tous ceux ki voudrons avoir neo ce sera possible en me le demandan par PM lorske j'annoncerai l'avancement ...

si ces messieux de gueux veulent supprimer le forum et le site : ils peuvent je posterai tout ça ds la section hack MS dash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'annonce la fin du develloppement officiel de NeoDashX

je dis officiel car je continuerai trankilement mais surement ...

et pour tous ceux ki voudrons avoir neo ce sera possible en me le demandan par PM lorske j'annoncerai l'avancement ...

si ces messieux de gueux veulent supprimer le forum et le site : ils peuvent je posterai tout ça ds la section hack MS dash ...

Je ne voudrai pas mal interprêter tes propos alors tu peux me dire si il y a un sous entendu à l'expression en gras ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas du tout

l'expression "ces messieux de gueux" signifie l'équipe modérateur ou administrateur

je ne tien à blesser personne donc désolé si j'ai pu froisser sans le vouloir chinese

edit : je disai ça car je ne voi plus l'intérêt de garder le forum vu la fin du dévelopement officiel du dashboard

l'équipe neo n'est plus mais qui sait ce que je vais bien fair maintenant ...

Modifié par alphaxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je disai ça car je ne voi plus l'intérêt de garder le forum vu la fin du dévelopement officiel du dashboard

Pour des raisons historiques?

Il est utilisable ce dash ou non?

Y'a pas un tas de renseignements intéressants à tirer de ce qui a été écrit ici?

On a encore une section J.O. 2004..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dash n'est pas utilisable pour le moment

comme g pu le citer plusieur foi je ne sui pas codeur mais plutot modeur

tout ce ke g fai sur neo je lai fait en aprenan au fur et a mesure et en majeur parti avec l'aide de 2gam

je vai toutefoi continuer neo doucement en ésperan ne pas rencontrer trops de dificultées

si de bons dévelopeur en ms dash se sente le coeur de m'aider sur ce petit projet kil n'hésite pas à me le fair savoir

kan au forum il est vrai FFlF kil peut etre utile suite à listoir de neo.. si ça peu éviter ke dotre petit ambitieu comme moi rencontre les memes pb ke g pu rencontrer alors oui otan le laisser ouvert ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share