Script Python // Download Newsgroups


modhack
 Share

Messages recommandés

Cool, je ne savais pas pour les .rar !

Effectivement, un processeur à 733mhz et 64Mo de ram sont vraiment vraiment légés. Mais bon... si ca tourne la nuit...

Par contre, le projet je le vois un peu différement lol :D

De mon point de vue, je préfere le truk qui marche vite au machin tout beau pété d'interface :D

Ex:

1. Tu créé un dossier F:\NZB

2. Tu mets ce qui va bien dedans

3. tu lances le script et il se débrouille (Ex: il pompe dans F:\NZB\tmp et extrait dans G:\Photos\

En fait, actuellement j'utilise Hellanzb qui est un script python sous Unix (http://www.hellanzb.com/trac/). Pour ne rien cacher, je souhaite avoir la meme chose sur Xbox... :)

Puis aussi je ne sais pas coder en python, donc faut que j'apprenne vite le langage (franchement ça, ce n'est vraiment pas un soucis... je compte plpus le nombre de langages que j'ai appris !),

et aussi tiens est-ce que tu sais si la Xbox peut executer un script en arriere plan ? (sorte de faux multi-thread) ? Parceque bon... DOwnloads pkoi pas, mais si on peut matter un dvd en meme tps... :D

Je me documente, je me documente...

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le minimum d'interface graphique pour savoir si ca tourne toujours et si c pas planté !!

Et oui, un script tourne en tache de fond sans problèmes.

Ce que tu souhaites comme fonctionnement, c'est exactement ce que j'ai réussi à faire.

Je n'ai rien inventé, j'ai récupéré une lib python pour graber des binnaries, j'ai juste modifier quelques trucs pour le rendre XBMC compatible mais c'est peut être même plus d'actualité depuis la version 2.4 de python dans XBMC.... a voir

Le must, c'est de pouvoir choisir un fichier, d'en lancer le téléchargement... d'ou aussi une interface graphique... même moche ! lol

A l'époque de ces tests, on imaginais même une déclinaison du binaries pour un système de video à la demande sur XBMC. Genre tu démarres un script, tu regardes ce qu'il y a de dispo comme film, et tu en lances le préchargement puis la visualisation :) c'est pas sympathique ca ?

Allez... la nuit... le sommeil.... tout ca c'est fait pour rêver.. la journée, le réveil, c'est fait pour agir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a vrai dire, je ne sais pas trop la sous-version mais il s'agit effectivement de python 2.4

Tu te lances dans un nouveau langage de programmation :) Tu aimes ca ! J'en suis sur !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh..

Sauf erreur de ma part, ce script permet de piloter un soft PC, non ? Parce que je m'en voudrais d'être passé à coté de ca... Je rate aucune sortie de script, celui là je l'avais vu et je pense pas qu'il soit autonome...

Par contre, si j'ai tord.... ben je dit SUPERRRR !!! :)

----------

EDIT :

effectivement il faut le soft qui tourne sur le PC :

Install Notes:

- SABnzbd the latest version should be installed. SABnzbd is binary newsgroup reader which is written in Python and runs on your Windows PC. You should also have newsgroup access as this will need to be configured into SABnzbd. An account on www.newzbin.com will need to be created, Signup is FREE. Your Newzbin user/pass should be configured into SABnzbd.

Modifié par alexsolex
confirmation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut je reviens a la charge

un ptit up car c'est une option qui pourrait vraiment etre sympa.

j'utilise actuellement sabnzbd tout est automatique controle+reparation+decompresse+efface + une option interessante download a partir de flux rss!

en esperant ne pas etre hs.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sabnzbd est très intéressant. Bon pour commencer avec lui, il existe d'ors et déjà un script qui permet de remplacer l'interface http pour piloter le soft sur le pc.

Ce n'est pas vraiment ce qu'on cherche ici puisque ce qui nous intéresse surtout je pense, c'est que ce soit autonome sur xbmc. Mais bon l'info méritait d'être soulignée pour ceux qui utilise le PC en partage de connexion par exemple (ou ceux qui ont le PC allumé en permanence également)

Par contre sabnzbd est écrit en python, très intéressant me direz-vous ? oui, effectivement... MAIS, car y'a toujours un mais, l'ensemble du soft a d'autres dépendances qui ne tourneront pas tel que sur xbmc. Donc il faudrat un codeur émérite et confirmé qui se servirais de sabnzbd pour le 'porter' à XBMC.

Je dirais même que si on a pas les fonctionnalités que tu mentionnes (vérification auto des .par, extraction des zip / rar, ...) ca n'est pas trop grave à la limite, déjà pouvoir utiliser XBMC pour télécharger nos binnaries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Yop tout le monde !

Je suis tombé sur un topic TRES TRES intéressant...

En effet, si je ne me trompe pas, un mec est en train de coder un filesystem en nntp pour lire des rar en streaming sur les binaries !!

Il suffirait à terme de donner à XBMC l'ouverture d'un fichier nzb, pour qu'il en charge les entête puis le premier .rar pour en commencer la lecture !

Plus d'infos ici : http://www.xboxmediacenter.com/forum/showthread.php?t=25627

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

oh putain.... 5 ans ! ! ! !

Hey Modhack, on donne l'impression aux autres de ressortir les vieux des placards.... hein papy ?!

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai retrouvé le script sur lequel j'avais travaillé fut un temps.

J'ai un peu rebidouillé et j'ai réussi à télécharger un film.

Par contre pas réussi à le lire avant que tous les .rar ne soient téléchargés...

Depuis le temps je pense avoir pris un peu d'assurance en python, aussi je vais m'attacher à faire utilité de ce script.

On se tient au courant hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal Alex que tu n'ais pas pu lire le film avant la fin du téléchargement des RAR.

Si tu vas faire les courses et que tu ne prends qu'un tiers de celle-ci, ta femme ne pourra pas préparer le gâteau qu'elle voulait te faire ;)

Je suis en tout cas curieux de voir comment ce script fonctionne.

Faut-il avoir le .NZB pour que ca fonctionne ou est-ce que ton script fait une recherche sur les groups directement?

Modifié par ToupTi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share