Changement De Transistor! Tuto!


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

je tien a remercié Arioch_76 pour sa méthode qui marche nikel j'avai un cm 1.0 j'ai désoudé ce fameu compossant et monté sur ma cm 1.6 qui remarche nkel je suis content de sa une console en moin qui et pas foutu en air merci parconte une question est que les meme compossent qui se resemble a 2 goute d'au sont les meme que celui que tu as précisé ?

encore merci Arioch_76

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Moi j'ai rencontré ce probleme en remontant la partie superieure de la coque...et ce 3 fois de suite!!!!

Dés que je remet les visses ca claque!

Ok on peut remplacer le transistor par un 2N 3906 mais est ce que quelqu'un a trouvé pourquoi la visserie faisait cramé le transistor...?

Perso, je suis pas un gro moddeur, j'en ai fait que 4 mais pour l'instant ca ne m'est arrivé que sur une seule console! Et c'etait toute des 1.6!!!

Je pense que les 2 vis située au centre de la console doivent etre en cause, certainement un point de masse sur la cm et booom!

Si je prefere avoir cette réponse c'est que j'ai pas envie de mettre un transistor plus costaud pour cramer autre derriere qui me coutera bcp plus cher!

A moins que quelqu'un me certifie qu'il ny a aucun probleme.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi je vient d'avoir ma xbox v1,6 qui ne s'allume plus depuis que je l'ai changer de coque . Mon probleme c'est que je ne trouve pas se satané transistor chez moi (dans la vienne ) donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais me depanner sa serait vraiment gentil merci d'avance .

Modifié par LJT oxygen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces