Halo 2


dag
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à toutes et tous

Je poste pas beaucoup sur le forum, mais là j'aimerais juste faire partager un point de vue sur le leak d'Halo²

Je ne vais pas faire de discours moralisateur à 2€ sur le piratage, je suis pas le mieux placé pour ça...

Y a un gros point qui me perturbe sur se sujet

On a tendance à se plaindre regulièrement d'être, habitant du vieux continent, les enfants maudits des jeux video.

Bon nombre de jeux ne sont pas édités chez nous, et quand ils le sont, c'est bien souvent avec quelques mois de retard (voir parfois des années !)

De plus, quand les jeux debarquent chez nous, on a bien souvent la mauvaise surprise de constater qu'aucun effort n'a été fait pour obtenir une localisation convenable (au moins des sous titres Français que Diable, combien de gens ne se sont pas interressé à shen mue à cause de ça)

Bungie et Microsoft avaient decidé de satisfaire le monde entier, merci à eux, avec un tir groupé, une sortie mondiale (ok sur 3 jours) et localisée, un rêve pour les Fan d'Halo, et un grand pas dans le monde de l'edition du jeu video.

Aujourd'hui avec ce leak, on va se prendre un (pardonnez moi l'expression) putain de coup de baton dans la gueule !

Oui Halo² va sortir, oui il sera en Français, et oui, on l'aura en même temps que tout le monde... Mais ça sera certainement la derniere fois !

Car maintenant, plus personne ne voudra prendre le risque de voir son jeu piraté en phase de localisation avant une sortie sur le territoire d'origine d'un jeu

Et du coup, on va revenir en arrière, l'Europe en dernier pour eviter le moindre probleme !

Un grand merci à celui ou ceux qui ont fait ça, ils viennent de ruiner de belles années de plaintes et complaintes qui avaient fini par aboutir pour qu'on ne soit plus à la traine sur le reste du monde, le tout en un seul clic !

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais bon perso je ne cautionne pas le piratage ... mais bon je vois pas pourquoi des gens s'emportent quand on parle du piratage de Halo 2 ....

De toute façon il aurait été piraté tôt ou tard comme tous les jeux en général et encore plus les gros jeux attendus par tous ou presque (ouais parce que moi j'ai toujours pas ou peu joué au un alors le 2 ... je verrais ça chez un pote je pense ...)

D'après ce qu'on peut lire ici ou là c'est pas le premier jeu à être dispo avant sa sortie.....

Si on reparlait plutôt du jeu et de nos attentes ....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement g bien fait de le reserver en collector serieux ce jeu c de la balle vivement mon beau bundle.

penser que si tout le monde le pirate il y a de forte chance qu'il n'ai pas asser amorti le 2 pour faire un 3. alors un jeu qui vaux sont pris passer pas a coter et tué le pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL pas amorti le 2 !!!!

Non me fait pas rire stp .... je sais pas si t"imagines déjà le fric que va rapporter les précommandes !!!! Sans compter que les fêtes approchent ... bref ça va être le pactol !!!

Enfin bon.... bref je ne dis pas que le piratage n'entraine pas un manque à gagner .. mais bon c'est pas ça qui va empecher le développement d'une suite tu peux en être sûr .... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas le faite que ce soit HALO 2 qui soit piraté qui nous enerve! :o

C'est que ce soit avant sa sortie mondiale et qu'une exellente équipe: Bungie, qui a bossé 3 ans pour que x peronnes leur vole leur boulot et le balance gratuitement sur le net! :angry:

Il est vrais qu'il sera piraté comme le premier, mais faut pas trops chatouillé Microsoft.

Pour les plus anglophones, allé faire un tours sur bungie.net, ou l'équipe nous fait par de sa réactions!

http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=829516

Et dite moins de quoi il parle précisemment car je pas 100% bilangue

merci

Modifié par dag
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon ca demande de payer encore et d'avoir mod sa console.

et on est a des milliard d'anner lumiere de la renomer d'un half life

Pas besoin de moder sa console. Il s'agit d'un adaptateur à brancher entre le console (sur le port manette) et le clavier et la souris (en ps2)

Et plus qu'half life c'est counter-strike qui est connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais wai chercher pas a comprendre se messages est a ceux qui atendent halo 2 depuis 3 ans comme moi et a ceux qui sont pas encore convaincu...............................

HALO 2 VA TOUT DECHIRER BON DIEU VOUS IMAGINEZ PAS ENCORE A QUELLE POINT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut comme tous ca me fait chier que halo 2 soit pirater mais si vous regarder quasi tous les jeux sont sur le net avant qu il sorte...et on en fait po un blabla alors que pour certain jeux ca detruit vraiment leur marche alors que halo 2 je pens e que bcp l on deja precommander et vont le commander pour le live alors je crois po trop que ca va vraiment lui faire du tord par rapport a d autre jeux...

en ce qui concerne comment il a ete mis sur le net j ai lu comme koi ca vient de l endroit ou il grave les dvd de halo2 un mec l aurais sortie....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Viement la sortie du jeu!!! vite vite vite!!!

A votre avis il y aura bcp de changements au niveau des options de parametrage du jeu???

J'aimerai trop que l'on puisse choisir le partage d'écran horizontal ou vertical qd on joue a deux! Quelqu'un sait si ca sera possible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis sa grosse nouveauté en plus d'un mod solo en béton armé,

c'est le mode xbox live et multijoueur (ce qui a fait le succès du 1 en plus du mod solo)

je rêve déja de LAN console avec halo 2 :)

PS: J'ai pas xbox-live mais en revenge comme tous on a xb connect et x-link : pourvu que les versions NTSC et PAL soit compatible sur ce point ;

d'après ce que j'ai compris c'est le cas pour xbox live....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça m'enerve, tout le monde critique le prix !! 60Euros

Ceux qui veulent vraiment l'avoir, et qui le trouve trop cher, et bien attendez 2005 pour l'avoir d'occaz a 45euros et nous faites pas chi... a DL ce jeux. :(

ah non Halo 2 je telechargerai pas sa tu peux en etre sur c'est juste que j'ai pas l'argent pour l'acheter et 60€ c'est pas donné meme si cela doit etre un exellent jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces