Halo 2


dag
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous! ;)

Comme tous le monde le saient, Halo 2 arrive a très grand pas après 3 ans de préparation.

C'est pourquoi un petit compte a rebours s'impose d'aujourd'hui jusqu'à la date Fatidique du 10 novembre.

DONC C'est partie: wowJ-28

et au passage, une petite vidéos disponible sur halo.fr avec une petite surprise

http://www.halo.fr/index.php?p=search&type...20Halo%202%20US

j'attends vous réactions sur se futur grand jeux chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa veux dire quoi sa j-0 il est deja sortit ou tu la eut en precomande ou imports si c sa dit moi dit moi :blink: si ses du warez je pense que beaucoups de gens vont etre tenter lol ...............euh non pas moi.............c est quoi sa bitoorents connais pas desoler lol aller reponds nous plez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler mais on ne peux pas parler de warez ici donc je peux juste te dire que oui il a ete rlz dans des millieux proscris et va pas tarder a innonder les p2p en tout cas ca n as pas changer mon envie le 9 je recois mon edition collector d halo 2 et j espere que vous allez faire pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J-0 et en plus francais audio et sous titres

je vais plus dormir des masses avec fables et celui la en plus  :oki:

les gens comme toi me font marrer ............ :ok:

pour ma part le jeu est en précommande aussi.

petit lien ...

@++

Modifié par duracelleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gens comme toi me font vomir toujours les premiers a venir mettre la haine ou il y en a pas besoin. J 'ai jamais dis que je downlodais le jeu si t etait plus intelligent tu verrais que tout les sites de news officiels parle de ce fameux leak de halo 2 qui est entierement en francais mais avec les sous titres dans 5 langues diff .

tient un petit biscuit http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=56931

Modifié par tomdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok ... j't'avais pris pour un pti malin qui avait down halo2 & ki en flambait voilà tout ; mais si tu dis ke t'es pas comme ça je te dois des excuses sorry man !!

lol mais comme j'ai dit tu me fais marrer :ok:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[slt a tous pour les fans d'halo 2 belges (et plus precisement bruxellois) vener tous au games-center pour la preco vous repartirez peut etre avec la collector (par tirage au sort) soirée speciale halo 2 le 9/11 pour le lancement salle reseau 8 console xbox en lan 4 sur le live 16 participant max!

voici la v0.3 de la pub ( on y parle pas encore de la soirée mais cela ne serait tardé)

49413075.jpg

Modifié par fan_Square
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grand coup de gueul a ces personnes qui on piraté halo 2 avant même sa sortie!! :angry:

J'espère que microsoft les retrouvera et les poursuivra.

Quand a moi , j'attend avec impatience le 10 novembre halo2 qui est reservé depuis déjà 2 mois e, collector a scoregame ( je m'e, doute que vous avez vu que je suis assez impatient d'attendre halo 2 )

woot j-26 woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honte à moi car j'ai pas encore jouer au 1er du nom blush

Selon vous, est-il vraiment préjudiciable de se lancer dans l'aventure de la version 2 sans avoir vécu l'expérience d'Halo 1 ?

Je risque de passer à côté de nombreuses subtilités de gameplay et de l'histoire ...

De plus, pour l'instant impossible de dowloader la vidéo SNIFFFFFFFFFFFFF crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grand coup de gueul a ces personnes qui on piraté halo 2 avant même sa sortie!! :angry:

J'espère que microsoft les retrouvera et les poursuivra.

Quand a moi , j'attend avec impatience le 10 novembre halo2 qui est reservé depuis déjà 2 mois e, collector a scoregame ( je m'e, doute que vous avez vu que je suis assez impatient d'attendre halo 2 )

woot j-26 woot

C'est sûr que quand on a précommandé le jeu pour l'vaiur avant tout le monde on doit l'avaoir mauvaise :P

Sinon y'a tellement de package différents qui sont prévus que je vais attendre avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut desoler je me suis un peu emporter tantot. Je suis comme vous j'ai precommander en belgique et j attends la collector le 9 nov mais je donnais juste une info. Et comme d'hab tout ceux qui downloaderont halo 2 seront surement pister car 1 mois avant la sortie et un ou deux jour apres l'annonce comme quoi il etait gold ben c ets du gros leak :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité mini moi

salut a se qui parrais halo 2 est disponible sur le net et a se que jai entendue dire sa serai un modérateur de se site qui l'aurrait mis sur internet je ne sais pas comment il a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces