Mods Fable


elrayzeur
 Share

Messages recommandés

lut j'ai trouve ca apres une longue recherche sur le net

http://img90.exs.cx/my.php?loc=img90&image...onfrescogif.gif

http://img90.exs.cx/my.php?loc=img90&image...goncliffgif.gif

http://faqs.ign.com/articles/550/550950p1.html

il y a de nouvelles quetes la map dragon est dans le jeu on est pas loque dedans j'ai pas encore tout lut mais ca a l'air pas mal

il y a aussi ce forum avec un nom qui me plait enormement

http://fable.lanpirates.net/forum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité slitiwy

salut elrayzeur tu peux me dire comment on fait exactement pour avoir l'îles car je suis pas trop fort en anglais merci de ta part et encore merci pour ce que tu nous a trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la premiere partie ce rajoute dans fable\Data\Defs\RetailHeaders\eg1.h et la deuxieme dans fable\Data\Defs\RetailHeaders\text.h ouvres ces fichier avec word copie colle c ce qui disent mais je suis encore loint de la fin donc je ne sais pas si ca marche sinon sur le forum il y a une modif du fichier wad pour avoir une nouvelle arme elle remplace la pomme que l'on trouve sur l'une des tables de l'air de pique nique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité slitiwy

resalut alors voila j'ai tester ta technique elrayseur mais je ne savais pas où alé ensuite donc j'ai testé celle d'un autre (sur le forum que tu ma donné)

mais y'a pas grand chose meme rien c'est juste un niveau qui change mais il n'y a pas de quete donc pas interessant du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as acces a la map tu peux aller et revenir sans probleme c'est deja un debut si c'est le cas il faudrait qu'on s'y mettent (quands je dit nous je parle des francais) histoire de voir parceque traduire quelque chose pour essaye de le refaire n'est pas toujours la meilleur soluce sinon tu as test le patch qui reouvre le guilde des heros une fois le jeu fini car c'est a la guilde que l'on donne les quetes (a voir)

y a aussi un truc qui m'intrigue dans le fichier Fable\Data\Levels\FinalAlbion.qst toutes les questes sont en false sauf une

AddQuest("V_HeroDolls", TRUE);

j'ai bien retrouve un ours en peluche au debut mais je n'ai jamais etait a la recherche de la poupee du hero

faut ce motive on doit pouvoir trouve quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, c est une mini quete (pas d experience en jeu mais peut etre un objet woot ) mais je l ai pas fini encore. (si tu veux je peut te dire ou les trouver mais bon je prefere rien dire tant qu on me le demande pas)

Pour ce qui est de la quete du dragon, j ai teste en rajoutant ce que tu indiques plus haut mais j ai pas l impression que ca marche :unsure:

Il faut peut etre modifier le fichier FinalAlbion.wad. Sur le site de Lan pirate ily a des outils a dispo.

Perso je suis partant pour construire des nouvelles quetes mais tout seul c est chaud d avancer donc si on s y met a plusieurs ca devrait bien avancer hihihi

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je crois que le truc que j'ai marque plus haut ne fonctione pas mais bon dans le texte il est marque que tout n'a pas etait verifie par contre sur le forum lanpirate il y a un patch qui t'active la demon door a l'entre de la guild a la croise elle me dit que j'ai assez de renome pour y accede elle s'ouvre et la chuis bloque par un mur noir impossible d'acceder a la map il faudrait essaye de travaille ca on n'aurais la quete dragon en plus ce serais deja bien pour le logiciel sur leur site c'est pour extraire les differentes partie du fichier wad c'st avec ca que tu peux avoir la demondoor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://fable.lanpirates.net/forum/index.ph...ile&id=24&rid=0

tu remplace ton FinalAlbion.qst par celui fournit tu renome le fichier guildexterior2 en guildexterior.tng tu lance le logiciel fable tool tu recherche guildexterior.tng dans ton fichier wad click gauche dessus import tu met ton nouveau fichier et c bon tu ferme le programe transfert et lance ton jeu

la creature tu la rajoutes ou tu a remplaces quelque chose autre question sword of aeons c'est qu'elle epee celle de la fin??

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, mais ton lien est moisi hihihi

En fait, j ai rajoute un creature mais j ai du enlever un evenement car le .tng que tu modifie, ne dois pas etre plus gros que celui d origine autrement ca fait plante le jeu.

Ouai il me semble que c l epee de la fin

Modifié par erfiscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arff je me doutais que c'etait celle la je l'ai mise a la place d'une pomme qui est sur une des tables de l'air de pique nique pour le lien c pas ma fautes desole la page c'est celle la http://fable.lanpirates.net/forum/index.ph...&rid=0&start=40 sinon y a msn ca iras plus vite si on fait ca sans passe par le forum je te pm mon adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai teste ce patch DD dragon et en effet, j ouvre la demon door mais derriere y a un mur noir crying.

A priori, ils ont pas encore reussi a coller un lien pour que cette porte pour que ca t ammene a DragonCliff :unsure:

j ai du mal a les suivre sur ce site car il marque jamais ou presque ou ils ont pris leur fichier et ou ils le colle.

Je continue a lire les topics et je te tiens a courant ^_^

P.S: je t ai PM mon MSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu me rassure j'avais l'impression de devenir debile a force de lire leur forum j'croyais que c'etait moi qui passe a cote des choses mais en faites ce sont eux qui ne disent pas tout ;) des ptits malins sinon tu as vue le patch pour la map pique nique c'est dans la partie mod je l'ai pas encore test il y a aussi la map du debut dans les glaces on peut pas y accede car on est pas assez experimente et qu'en on l'ai elle disparait il faudrait trouve ce qui donne l'ordre des missions je ne sais pas si tu as fais gaffe mais le fichier finalalbion fournit avec et le DDdragon meme que l'origine c'est biz leur truc

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@helloz

C'est vraiment éprouvant à lire vos posts les gars....

Pas de ponctuation, pas de coupures dans les phrases, des fautes en veux-tu en voilà.....

Merci de faire un petit effort s'il vous plaît !

@peluche

(Vous me direz: "takapasnouslirectout", mais je trouve le sujet plus qu'intérressant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces