Site Officiel


2GAM
 Share

Messages recommandés

:oki: Le Site Officiel du Dash2GAM est OUVERT :oki:

Voila, apres de longues et perilleuses heures passer a l'engueuler, le fouetter et le

maltraiter....le grand,...le talentueux,...le roi du flash,...MALCOMZ a enfin terminer

son boulot :oki:

Le site est ouvert a l'adresse suivante:

http://tpsecret.free.fr/Dash2GAM/ :wub:

Le site est ouvert aussi a vos remarques et commentaires, n'hesiter a critiquer ou feliciter...

Par manque de temps, certaine section sont encore en construction, elle seront ouverte au fur et a mesure de leurs finitions.

Certaine section, seront modifier afin de corespondre a ce que nous avions pensez au debut.

Franchement, pour le travail realiser dans le temp libre qu'il avait a ca disposition, je dis et je le repete....bravo MALCOMZ...

Voila, maintenant, on attend vos reactions......

ps:Un grand merci a Gueux pour leur aide (zut, je l'ai encore dit) ^_^

ps:MalcomZ, tu peus aller dormir maintenant dodo

Amusez vous bien.

;)

en plus :P ca tombe pile sur mon 200em Post :D

Modifié par 2GAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MalcomZ

bah ouaip on peut pas etre bon parti et jecris comme je tape mais il va falloir installer un corecteur mais dans la semain car la je vais aller dormir !! lol

merci 2gam enfin !!!

lol

merci a vous et comme le dis 2gam pas de souci si vous voulez modifier ou critiquer ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beau boulot :) j'ai jeté un petit coup d'oeil rapido

j'aime bien le design

par contre y'a quelques coquille ou fautes d'othographe ;)

Ce Dashboard est basé sur le dashboard microsoft 10027100.

j'ai reecrit une grande partie des routines afin d'y integrer un maximum

d'Options (environ 200).

Certaine de ces routines on ete recuperées sur des forums Internet et

d'autre, sont tirées du dash tHc, elles appartiennent donc a leur auteur

et je n'en tire aucun merite.

travaux en cours ,desole mais ça sera_ dispo bientot ...

Les news de l'evolution du dashboard "2gam" ainsi que tout_ ce qui touche la xbox en general...

Un petit patch v1.2.1 est disponible dans cette section Telechargement. Il repare le bug lorsque l'on met la musique de fond sur 'non' et que l'on veut aller sur le 'musique control panel'.

Tous les fichiers ont eté testés sans virus et fonctionnent parfaitement

** si vous avez un probleme d'installation_ la FAQ resoudra vos problemes...

sinon avec un navigateur qui bloque les pop up je n'ai pas pu accéder à la partie 56K

du tres bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MalcomZ

merci a vous et merci a toi TATSUI pour la correction c vraiment sympas , sa m'evite d'installer un pack office !!! :P

je corrige sa de suite !!! :ok:

ps: ben le prob c justement que le site s'ouvre dans une autre fenetre (que ton logiciel doit prendre sa comme une pop up c logique ) donc comme il s'ouvre dans une autre fenetre sa bloque mais tu peut y acceder en direct via :

http://2gam.gx-mod.com/html/index.htm

mais vue ta correction tu as trouver comment y acceder je pense .. blush

merci pour vos apreciation et vos remarque et merci encore pour avoir prie la peine et le temp de corriger les fautes c vraiment SYMPAS !!! :ok:

j'on profite pour vous dire que si vous chercher bien sur le site flash ya des clins d'oeil a des membres qui mon aider aussi dans le developpement des 2 sites et profite pour leur faire un kikou !!! :oki:

en particulier: :)

Yopsolo pour les idees du son ..

NeoNitiPheus pour ce qui c ...

Kilik1502 pour son aide a la realisation de la FAQ en cours ..

et vous pour vos compliment et vos MP de motivations..

peace and enjoy !! ;)

ps:

Voila, apres de longues et perilleuses heures passer a l'engueuler, le fouetter et le

maltraiter....

sa etais un vrai plaisir de bosser avec toi durand c 2 mois c sa je crois sa fait 2 mois que lon travaille dessus !!arfff passe vite le temp kan meme et suis content que l'on soit arriver a ce que tu voulais un peu pret .. a ton service l'ami !!! :)

Modifié par MalcomZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cours, je vole ( non ca je peut pas c'estun coup a ce casser la gueule :D )

voir ca de suite

edit : une seul chose a dire MAGNIFIQQQQQQQQQQQQUUUEEEEEE :oki:

tres bon boulot le site et franchement top :ok: ( de plus suis tous emu de voir mon petit skin sur le site et mon nom dans les remerciment arf je crois que je vais pleurer crying )

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

g vu le site, le design est top, malcomz !

le contenu necessite en effet juste une chtite relecture lol

Bravo et Merci pour le tps sacrifié à cette oeuvre.

En tt k, chuis bien fier de voir mon skin sur ce site, d'autres vont naturellement suivre ;)

Cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair kil dechire grave ton site 2GAM :ok:

1 GRAND BRAVO à malcomz pour son enorme travail !!! :oki::oki::oki:

edit : pour ceux ki veulent MemoryX de BoBMcGee, vous navez ka recuperer mon skin sur le site ( il y a le default et tout ski fo pour ke ça marche ) ;)

Modifié par alphaxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à vous féliciter pour ce site vraiment sympa.

Je n'ai pas encore testé votre Dash, mais ce ne serait tarder.

Je ne me permettrait qu'une petite remarque concernant le site. Le mot 'Accueil' est mal orthographié. Je me doute bien qu'après un tel boulot des détails comme celui-là passent inaperçu, mais je trouve normal de vous en informer.

Encore bravo et à bientôt sur le forum de Gueux.net.

Harryp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il semblerai kil y ai kelke confusion

Dash2Gam n'est fai ke par 2GAM lui-même

Le site 2GAM est fait par 2GAM et malcomz ( son sujet chinese )

kan a nous otre nous aidons o mieu 2GAM à relever les bugs et otres et skinnons egalements son dash

se ki - je pense - doit ossi preter à confusion est la sortie de NeoDashX version beta ki est réalisé par notre Team ( Ginji-San, Modman et moi-même )

voilà j'espere avoir eclairci les confusions de certain membre de ce forum ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MalcomZ

salut les ami(e)s !!!

bah le boulot a l'air de vous plaire ...c cool blush

sinon voila petite mise a jour et correction de l'hortographe...

merci tatsui et harryp !! :ok:

et reste toujours dispo a vos proposition ou modifications ;)

porter vous bien d'ici la et a bientot ...

ps: vivi merci alphaxav moi je capte rien au dashboard en genral et a sa configuration c le dash de "2GAM" et fait par "LUI" et ameliorer part "VOUS" moi j'etais la juste pour l'aider a faire son site c tout ....

;)

voila ....

:D

peace a vous et aux mondes (put1 je regarde meme plus les infos sa deviend trop grave la :( mais bon ..c comme ça)...

Modifié par MalcomZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Effectivement, le site n'est plus joignable par l'adresse http://2gam.gx-mod.com l'adresse est devenu pour l'instant http://2gam.gx-mod.com.

Mais, Malcomz a fait un super boulot sur le site (et je l'en remerci encore :ok: ) par manque de temp de mon cote et du sien et par manque de connaissance en flash de mon cote, le site n'est plus mis a jour et est donc laisser au repos pour l'instant.

Pour l'instant, j'ai pas le temp de m'en occuper (je bosse sur une version du dash qui devrait faire du bruit ;) ), apres la sorti, j'essairais de trouver le temps pour m'y mettre.

Voila, merci de votre comprehension

Bonne journee a vous.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité consoleX

bah il revient plus le mec du site ???? et pkoi vous en faite pas un vous memes je capte pas la ....

et le site et suffisant on trouve ce quand veus a part les faqs et un meilleurs graphisme car c un peu moche c vrai mais bon . blush

PS: ya pas de lien pour voir l'ancient site pour voir par curiosite svp .

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah il revient plus le mec du site ???? et pkoi vous en faite pas un vous memes je capte pas la ....

et le site et suffisant on trouve ce quand veus a part les faqs et un meilleurs graphisme car c un peu moche c vrai mais bon . blush

PS: ya pas de lien pour voir l'ancient site pour voir par curiosite svp .

:)

lut ;)

a l'heure qu'il est, le projet est plus occupe par le produit que par sa vitrine...

ms cela changera des la sortie de la version 2.3 (concernant mon site en tt k, ms actuellement sans connect internet a la casa, c dure de mettre a jour un site :(

merci pour votre comprehension ;)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité consoleX

lut kanaberra (ben ya du bo monde ici ) lol

moi perso j'ouvre un site xbox mais plutot pour les mecs faucher qui ont pas de budget et qui donne dans l'illegal (c pour sa que vous verrez pas de liens de notre

board et du site ici ) mais je regarde un peut le forum et je vois que vous etes une petite tribu a ameliore le dash et a le connaitre et participer alors une question s'impose .

Pourkoi vous ne monter pas une TEAM et gerer a plusieur un site afin que lon trouve tout ce qui faut ?????

je m'explique le site et a jour mais vraiment au minimum par manque de temp je pense et il faut aller a droite et a gauche pour trouver des skins etc...

donc pkoi pas faire un bo site avec toute les sections (TUTOS,DOWNLOAD,TEST,MISE A JOUR,SKIN etc..) la section dash gerer par 2gam et yoshi , la parti tutos par bestnel ou kanaberra ou xav,ou la section skin gerer par bestnel ou quelqu'un qui pourrais le faire etc..

sa serais beaucoup mieux a mon avis car la c un peu le bordel mais bon c juste un avis perso et une idee sinon c clair que c mieux que rien mais bon je trouve sa dommage car le dash merite au moins sa a mon avis non ???

ps:kanaberra tu te trouve un modem 56 et tu va au supermarcher du coin et tu prend 20 cd de pub (ils sont gratos) avec 20heures de connect d'essai sa suffit pour lire des emails et foutre a jour un site non ?

et sa coute rien ;)

mais bon c clair que c chiant sans le net mais je compatie a tes souci c clair

bonne continuations a vous et je vais attendre la 2.3 vue que la 2.2 et deja obselete crying

bye a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share