[résolut] Visual C++ 6 Suffit-il?


-Zou-
 Share

Messages recommandés

Lut tlm,

Ben voilà j'ai décidé de passer de l'autre coté de la barrière :P . J'ai déjà fait pas mal de programmation sur PC mais maintenant j'ai bien envie d'en tâter sur Xbox.

J'ai déjà eu l'occasion de transformer ma xbox en Debug. Maintenant il me reste plus qu'à configurer mon PC. J'ai lu dans plusieur Tuto qu'il fallait Visual Studio. Mais moi je n'ai que Visuel C++ 6. Est-ce que cela suffira-t-il? Ou faut-il que je me procure en plus Visual Studiot?

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, c'est bizare en relisant le .rtf du 5558 (juin 2003), ils disent qu'il fournissent Visual Studio. Mais lors de l'installation on dirait qu'ils sautent cette installation.

Mon fichier d'installation fait +/- 300 Mo c'est ptet un peu peu pour contenir tout Visual Studio + le XDK, non?

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait, Visual Studio est fourni avec le XDK lorsque tu es développeur XBox enregistré chez Microsoft. Le kit de développement XBox comprend en gros la XBox DevKit, Visual Studio et le XDK. C'est pourquoi dans les notes du XDK il est indiqué que Visual Studio est fourni avec.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share