Les Petites Question?


BenMitnicK
 Share

Messages recommandés

salut!!!!

personne a la reponse a ma question??? pas grave ca viendras!!!!!

Sinon pour info je suis sur le projet d'un jeux d'echeque pour la box pour l'instant je fini le realisation 3D des pions de l'echiquiers et du public et ensuite je m'attaquerais a la prog pour le jeux Voila!! Voila!!

je sais que c'est ambitieux mais vue que j'ai reussit a metriser 3Ds max En 1 mois donc pour la prog des que je quoinserais je ferais appel a mes 2 AMIS :wub:

KaMbioKiKa et Yoshihiro

si il sont d'accord bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!

mon projet commence a aboutir point de vue graphisme bientôt des screenshot mais je voudrais savoir qui ca interresse d'avoir un jeux d'echeque??? j'espere que je ne le fait pas pour rien et qui seras downloader a 1000 exemplaire par mois :lol: Peace!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!!

oui je commence part le disign et ensuite je mattaque a la programmation et merci pour vos encouragement Adoubeur les screenshot ca seras pour bientôt mais un peux de paciente car je ne suis pas KaMbioKiKa ou Yoshi mais je met du mien et j'espere que ca apporteras c'est fruits et comme le dit Fornorst chaqu'un a ca methode pour la prog :wub:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas, pour en avoir chier à programmer le moteur d'un puissance 4, je me dis que le jeu d'échec c'est pas ce qui y a de plus simple.

La remarque que je faisais c'est juste que s'il arrive pas à faire le moteur son projet il est fini.

Mais autrement chacun fait ce qu'il veut hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!

ne te met pas dans des etats pareil je n'ai rien contre l'avis que vous avez sais juste ma façons de proceder et niveaux moteur on essayeras de faire du mieux qu'on peut et si je quoinse je te biperer L'Ami oki!!! Big Kiss

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!!

vous avez raison je vais aller jusqu'au bout et merci pour votre moral les AMI :P

mais d'apres toff la meilleur solus etais de commencer par le moteur mais sans caisse le moteur ne sert a rien alors commencer par l'un ou par l'autre quel est la difference Merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Peu importe par quoi tu commences, c'est un faux débat car de toute façon les deux sont étroitement liés et évolus généralement en même temps.

A+

Je ne connais pas encore la programmation Xbox mais ça a l'air assez déconcertant comme méthode de développement quand on vient de l'informatique traditionnelle.

Sinon NeoNitiPheus qu'est ce que ça peut faire qu'il existe déjà un jeu d'échec, le fun c'est de faire le sien. Quand j'avais fait mon jeu de puissance 4 y'en avait un qu'était sorti depuis longtemps.

Au fait j'avais fait un othello reversi aussi ça y'en a des dizaines de versions.

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être la méthodologie de développement de projet que l'on trouve dans la littérature.

Par exemple le reversi, j'ai repris son moteur ya trois ans pour en faire une version en HTML, c'est pour cela que ça me surprend quand on commence par le design.

Mais c'est un problème de chrosoft, je vois des étudiant qui soumettent des projets de fin d'études avec de supers interfaces avec un super design mais des menus sont vides "ils ont pas eu le temps de développer". En fin de compte un bel emballage pour un programme creux.

Je pense que cette tendance est apparue avec windows et ses environnements de développement qui permetteent rapidement de faire l'emballage.

Enfin ce n'est que mon humble avis et j'espère bien que notre ami va bientôt nous montrer son jeu d'échecs

J'espère bientôt m'y mettre aussi, mais pour l'instant il faut que je me remonte une machine, lors de l'install de studio.net j'ai crashé un micro, le fichier système bousillé impossible de booter. J'ai jamais vu ça, je précise qu'il s'agit de DVD original. Donc je pense m'y remettre le mois prochain.

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une foix qu'on as le graphisme et la programation comment executer pour le mettre en forma xbe  sashant que j'ai tous ce qu'il faut

Je ne suis pas expert mais il me semble que tu dois créer un projet XBox dans Visual Studio.Net dans le quel tu agences toutes les sources nécessaires, puis tu compiles avec l'option "Build".

Si un pro peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas un pro mais si tu veux un coup de main pour la programmation fait moi signe 

pas de probleme

tu dois créer un projet XBox dans Visual Studio.Net

ca je sais deja faire

tu agences toutes les sources nécessaires

ca je sais pas faire

tu compiles avec l'option "Build".

ca je sais faire

Vas sur ce post, tu auras déjà le chemin pour créer un projet XBox, qui si mes souvenirs sont bons, affiche un triangle 3D en dégradé.

je l'ai deja fait

ce qui faut que j'apprenne c'est ce qu'a fait yoshihiro avec le xselect.09 source code avec les code il a fait un projet xbox tout pres plus cas debuger c'est ca qui faut que j'apprenne mais je vais mis mettre la car je suis en week end jusqu'a lundi :0

et merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share