Problème Avec Yopsolo Rc5...


TameBest
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment chez moi tout est là sur la X-Box, mais pas moyen de lancer XBMC ou XBMP et d'autres aussi il me semble.

J'ai essayer en effaçant le répertoire et réinjectant depuis le PC, mais rien à faire.

Xenium + bios M8 + Install full ou light, Live, dash sur E Unleash et applis sur E.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Salut à tous.

Je viens de (re-re-re...)graver la RC5 sur CDRW, DVDW-W, DVDR+W, sur graveur Plextor, pioneer et LG.......cela ne vient pas de la gravure, mais une fois l'installation effectuée (sans problème...), rien à faire, aucune application ne se lance.

PIRE: si je choisis installation complete evox C: --->> l'installation se passe bien, mais aucune application ne veut se lancer...

Si je choisis une installation LIVE + evox...etc... (car l'option live c'est celle que je voulais), alors là, tout s'installe, mais je boote sur le msdash d'origine et c'est tout.

Je ne comprends plus rien...

Je voudrais donc repasser sous la RC4, mais je n'ai plus le lien torrent pour la prendre...si vous l'avez...merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Salut à tous.

Je viens de (re-re-re...)graver la RC5 sur CDRW, DVDW-W, DVDR+W, sur graveur Plextor, pioneer et LG.......cela ne vient pas de la gravure, mais une fois l'installation effectuée (sans problème...), rien à faire, aucune application ne se lance.

PIRE: si je choisis installation complete evox C: --->> l'installation se passe bien, mais aucune application ne veut se lancer...

Si je choisis une installation LIVE + evox...etc... (car l'option live c'est celle que je voulais), alors là, tout s'installe, mais je boote sur le msdash d'origine et c'est tout.

Je ne comprends plus rien...

Je voudrais donc repasser sous la RC4, mais je n'ai plus le lien torrent pour la prendre...si vous l'avez...merci par avance.

Salut Hombre!!

cela ne se passe que sur les apps ou egalement sur les emulateurs et les games

Merci d'avance

et aussi seulement sur Evox ou egalemnt sur les autres dash (unleashx, avalaunch....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai réinstallé en formatant c et e tout en gardant les sauvegardes.

Ensuites juste install de Evox sur C et puis flash de ma Xenium avec M8 ou X2 ..83 et install juste de XBMC sur E.

Et ben pas moyen de lancer XBMC.

Pourtant l'install semble se dérouler sans soucis.

Bref vivement la RC6 car j'ai plus la RC4.

J'ai également Burnout 3 à partir du DD qui fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous je suis novice a la matière

moi auss j'ai ce problème j'ai une xbox 1.5 avec un executer 2.6 avec un hdd 80 Go (j'ai eu la console sans son hdd )

j'ai installé yop solo (j'ai gravé en X4 sur un CDRW verbatime et qui est lu par un lecteur samsung)

après l'installation (formatage complet / Evox(c:) + installe complète (E:)

je lance une application xmpc et ca ne mache pas reste sur la page loading

j'ai le flash en 512 Ko par contre je ne sais pas exactement la quelle car sur bios c'est marqué unknow quand je suis dans evox configuration.

que fait t'il que je fasse apparament j'ai lu le topic il faut mettre l'ancienne version?

[bon travail pour ce cd yop solo!!]

Modifié par bob.F14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai réussi enfin a faire marché la xbox j'ai réussi a faire trourné le divx via mon réseau avec mon portable

par contre dès que je me connecte sur leetch ftp il m'interdit d'uploader il y a une option pour permettre de retiré ca??

sinon je pense que la puce excuter est allergique a evox

j'ai installé avalauche et ca marche nickel

pous que ce problème a résoudre!!

merci a ce cd yopsolo!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'soir

J'ai également le prob avec la RC5 EVOX en lignt ou full

Ca freeze au lancement soit des appli ému ou XBMP ect...

Pour info Xbox 1.6 eXecuter 3 bios 1892 tout est d'origine

merci bieng

ça le fait qu'avec Evox avec un autre dash a tu les même symptomes???

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité pinguin

J'ai un Xbox 1.0 avec Méthode Phoénix et j'ai dl le CD pour mettre a jour mon evox et mon xboxdash....

J,ai installer MS Blue et Evos...a la fin j'ai faire renommer Xbox dash en Evox Dash et la sa boot pu....Erreur 14.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai des problemes de freeze au lancement des appli avec evox :(

j'ai essayé les autres dash et tout est OK <_<

il y aurait il toujours un lien pour downloder la RC4 en attendant la RC6 ??

merci

Joli travail Yopsolo, bonne continuation :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Yop Solo,

encore bravo pour le super boulot et les merveilleux skins :wub: le 2ième est terrible woot

Par contre moi aussi j'ai ceblem d applis qui frag sur une 1.3 et sur une 1.6

Serait il alors possible de recup la RC 4 quelque part en attendant ? Je peux eventuellement te l heberger provisoirement selon la place qu il prend.

a ++

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai des problemes  de freeze au lancement des appli avec evox :(

j'ai essayé les autres dash et tout est OK  <_<

il y aurait il toujours un lien pour downloder la RC4 en attendant la RC6 ??

merci

Joli travail Yopsolo, bonne continuation  :ok:

Salut

Cherche sur la mule

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci beaucoup. En fait j ai mis une autre version d evox et du coup le reste passe nikel

a +

tu a mis une autre version d'evox par dessus une installation complete

ou tu a tout formaté et juste copier evoX

merci de la remonté

YoP SoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ma petite contribution pour un novice dans le monde xbox.

Voilà j'ai eu le même problème de lancement d'application aprés une installation complète du cd Yop solo 5. Je boot sur le dash evox et lorsque je lance par exemple l'application dvd2xbox, je reste coincé sur l'écran "your selection is loading". J'ai fait une installation complete evox sur le c et application sur le E

Pour résoudre ce problème, j'ai rebooté sur le CD d'installation Yop solo CD 5. Puis parmis les utilitaires qui sont sur le CD, j'ai lancé boExplorer. J'ai regardé mon disque E ou sont présents mes applications, puis j'ai voulu aller voir le fichier evox.ini (un fichier dans le genre sur le disque C) et j'ai appuyé je crois sur le bouton blanc ou noir... Là j'ai le dash evox qui est apparu puis quelques secondes aprés, il a rebooté sur le CD d'install. Aprés reboot complet de la console sans CD, miracle je peux maintenant lancé les applications sans qu'elles restent gelées.

Bon maintenant je ne peux plus reproduire ce que j'ai fait puisque cela fonctionne, mais essayez une fois l'installation compléte effectuée sur le disque de rebooter avec le CD d'install et de faire un tour sur le disque dur avec boexplorer.

Voilà je sais que ce n'est pas trés clair comme explication mais si cela peux débloquer certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, desole avec le boulot j ai pas eu le temps de me connecte ...

Alors après avoir installe yop solo 5 j ai juste remplacer l evox de la RC5 avec une vieille version qui trainait et magie tout fonctionne. En esperant que cela t aideras

a ++ :P

Modifié par DOCTOR MAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces