Problème Avec Yopsolo Rc5...


TameBest
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne vais pas me fendre d'une Nième page de congratulation mais... allez, si: CHAPEAU MONSIEUR SOLO pour tous ces RCx que tu nous ponds !!!

Je n'en reviens toujours pas du degré de finition de tes productions !!!

Maintenant... au fait:

J'ai une XBoX 1.1 avec Xecuter 2 Lite, lecteur Samsung (un heureux hasard), BIOS X2 4983.67 - 256k, HD IBM Deskstar 60 Gyga 7200 tours (voilà pour le matos; pas pour la frime, juste pour que vous puissiez m'aider à dénouer le sac de noeuds ci-dessous).

L'installation de RC5 ne pose AUCUN problème... une PURE merveille ! mais lorsque je lance une application (j'ai installé le classique EVoX FULL install sur C et E), l'écran "your selection is loading" apparait... et ne disparait plus :-(

J'ai tout tenté... Délocker le HD, le reformater sur PC, le remettre dans la XBoX, réinstaller le tout une fois de plus... RIEN n'y fait :-(

... j'ai même essayé avec un BIOS multi...

J'ai donc décidé de revenir à la RC4.... qui ne pose AUCUN problème... TOUT fonctionne A MERVEILLE !!!

Connaissez-vous des problèmes similaires ? Y-a-t-il une solution à mon problème ?

Merci pour votre FANTASTIQUE travail !!!

A bientôt !

TameBest

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si yopsolo et geux le permette je pourrais rouvrir un ftp special pour la rc5 pour aider les personnes qui ne l'ont pas mais bon avec l'autorisation de geux et yopsolo bien sure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si yopsolo et geux le permette je pourrais rouvrir un ftp special pour la rc5 pour aider les personnes qui ne l'ont pas mais bon avec l'autorisation de geux et yopsolo bien sure ;)

Pour moi il n'y a aucun soucis

mais le pb c'est ton FTP pourras t'il tenir le coup l'image est grosse et il risque d'y avoir une masse importante de download

voila!!

contact LE Queux GUEUX pour lui demander son avis mais je pense qu'il accepteras

YoP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse... Non, j'ai pas installé le LIVE... que je n'utiliserai jamais (quoique, Starcraft GHoST arrive :-) )

Pour les autres, si vous me laissez une adresse postale, je suis prêt à vous envoyer une copie de la RC5 (même de Belgique !) tellement c'est la classe cette distri ! (je l'envoie gratos bien sûr, si vous n'êtes pas 350)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse... Non, j'ai pas installé le LIVE... que je n'utiliserai jamais (quoique, Starcraft GHoST arrive :-) )

Pour les autres, si vous me laissez une adresse postale, je suis prêt à vous envoyer une copie de la RC5 (même de Belgique !) tellement c'est la classe cette distri ! (je l'envoie gratos bien sûr, si vous n'êtes pas 350)

A+

Et pour toi Tamebest la RC5 fonctionne ou niet?? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est au moment de l'execution des apps que cela GEL

mais durant l'installation du CD aucun Soucis

le probleme je pense vient du BIOS de ta becane

quoique cela fonctionne bien avec la RC4

je m'en vais regarder tout ça

peut tu me donner la config de ta XBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai flasher ma puce avec le cd j'ai mis le m8 et la ca marche de la bombe ce rc5 merci @+

Merci Alberto

amuse toi bien avec et au moindre soucis n'hesite pas à me jetter une pierre sur la tête mais pas trop fort quand même

j'ai le cerveaux pas tres tres nette depuis ma naissance

et encore moins depuis quelque mois :fouf:

bon week

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

j ai le meme probleme de gel lors du lancement des appli, avec l install evox full, ma xbox est une 1.4(ou 1.3 je sais plus) une puce xbit est le bios x2_4983.67_256k.

j ai essayer l install evox + live mais un e fois installé la console repasse directement sous le dash d origine

j avais eu des probleme similaire sur la rc 4 :wub: , qui ce sont corriger par la gravure sur un dvd-r est la ca passé nickel.

maintenant v le nombre de personne qui ont des problemes ne seraisse pas tout simplement un probleme bittorent, ca arrive regulierement qu un fichier soit erroné!

fred

ps: re bravo pour ton super taf!

pss:j adore l intro de la rc 4, comment as tu fait pour que la diode passe a l orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque de me répéter (et pour répondre à Solo), ma XBoX est la suivante:

J'ai une XBoX 1.1 avec Xecuter 2 Lite, lecteur Samsung (un heureux hasard), BIOS X2 4983.67 - 256k, HD IBM Deskstar 60 Gyga 7200 tours. La RC4 est installée et tourne NICKEL.

J'ai ajouté 2 interrupteurs pour activer/désactiver la puce - activer/désactiver le flashage de la puce...

Voilà... c'est tout ce que je peux dire...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à Tous !!

Rentrant de vacances je vois que Yop à accouché d'une merveille !! Mais c'est vrai que la complexité accrue du CD entraine qques problèmes de compatibilité.

Pour ma part, j'ai gravé 4 DVD+R dans différents mode avant de trouver la bonne config (comme ça, j'aurais l'occasion de faire des cadeaux autour de moi).

A chaque fois, quand je sélectionnais la langue dans le menu : ça gelais la Box.

J'ai échangé le BIOS M7 BMF contre un 4986.06 et là, ça fonctionne très bien (bien qu'au charcgement des menus il y ai qques ralentissements. Avec les RC précédentes, plus simples, on ne rencontrait pas ce genre de problème mais c'est le prix du progrès : BRAVO YOP !!

Ah, oui, j'ai un lecteur Thomson et l'exploit UDE installé.

Bye,

Rémouze.

PS : une solution est donc de passer avec le BIOS 4986. Si ça se coince dans les menus, n'hésitez pas à ejecter et remettre le CD/DVD RC5

Modifié par remouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

Voilà, j'ai le m^me problème que TameBest.

L'install de la RC5 est super, mais aucune des applications ne se lance.

J'ai donc réinstallé la RC4 qui ne pose aucun problème, puis j'ai réinjecté les appz, emus...etc..de la RC5 que j'ai préalablement décompressée, et là, tout est ok.

Merci, YOP, car même si j'ai eu des difficultés, sache que tu as fait un super boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

Voilà, j'ai le m^me problème que TameBest.

L'install de la RC5 est super, mais aucune des applications ne se lance.

J'ai donc réinstallé la RC4 qui ne pose aucun problème, puis j'ai réinjecté les appz, emus...etc..de la RC5 que j'ai préalablement décompressée, et là, tout est ok.

Merci, YOP, car même si j'ai eu des difficultés, sache que tu as fait un super boulot !!

Salut Hombre

Durant l'insatallation tu n'a aucun soucis????

c'est juste au moment de l'execution des apps

je pense que c'est au moments de la copie que ça fouarre

si tu a une connection FTp

essaye de regarder a l'interieur des repertoires des applications

s'ils contiennent les default.xbe et autre fichiers

je pense que la decompression des apps doit etre tronquées chez toi comme chez les personnes qui on le même souci

YoP YoP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci a tous pour vos réponses, je vais essayer à nouveau la RC5, mais en réduisant la vitesse de gravure, et sur dvdr-w cette fois.

Pour Répondre au chef YOP, non pour ma part, la décompression des apps s'est correctement passée, le tout c'est de les déposer sur le disque-dur du pc avant décompression, et non directement du CD RC5....

je vous tiens au courant.

Bye, et bonne continuation à toi YOP SOLO, et aux autres également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces