salut à tous, ma chameleon a un LEd rouge mais il s'allume pas losrque la puce est en marche... ya un quelque chose que je pourrais faire pour que ça fonctionne? merci à tous! ^_^
Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Ma Chameleon A Un Led, Mais Il Allume Pas
Débuté par ced381, Sep 09 2004 20:46 PM
Posté 09 September 2004 - 20:46 PM
Posté 09 September 2004 - 20:55 PM
Crois tu qu'il s'agisse d'un disfonctionnement de ta puce?
Tu voudrais qu'elle fasse quoi?
Tu voudrais qu'elle fasse quoi?
grattez, grattez, grattez !!!
Posté 09 September 2004 - 22:03 PM
slt, ben je sais qu'il avait allumé lors de son tout premier démarage, mais depuis que j'ai changé le bios ça le fait plu... je voudrais qu'il s'allume pour qu'on voit la lueur rouge dans les grilles d'aération...
Connexion
Créer un compte

Retour en haut