/E/tdata/fffe0000/music/
voila, se chemin donne acces au bande son enregistrer par le dash microsoft.
Ainsi vous pourer peux etre les modifier pour mettre vos mp3 (pas sur je suis un debutan)
Dite moi,svp,vos reaction,trouvaillie,...
je ne sait pas sy jai poster dans la bonne section dsl sy je me trompe.
Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Bande Son Dans Le Jeux (dossier)
Débuté par toietmoipourtjs, Aug 23 2004 16:53 PM
Posté 23 August 2004 - 16:53 PM
hdd 120go
xbox v1.3
Xecuter 2.3B lite
evox,neodashx,unleash
tunning bleue diamant(fait maison)
lecteur thomson
4manettes,volant.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS2 v.7
matrix infinity.
2 manettes sans fil.
hdd 40Go
xbox v1.3
Xecuter 2.3B lite
evox,neodashx,unleash
tunning bleue diamant(fait maison)
lecteur thomson
4manettes,volant.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS2 v.7
matrix infinity.
2 manettes sans fil.
hdd 40Go
Connexion
Créer un compte

Retour en haut