Nouveau Dash : Neo Dash X


alphaxav
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je peu vous dir ke jevien de fair 1 tour sur x-s et jbOnE se fait tailler en rondelle !

et tout ça parckil ne veu pas admettre ke son thc nest pas 1 nouvo dash puiske c 1 ms hack - donc il compren rien koi meme si c 1 genie !!!  :0

cum tout genie lol

sinon tu parles du post du chevydash (abandonne :( ! qui s'est enflamme avec JbOne ? je m'en doutais, cum d'hab avec jb ce post a ete efface ! chavais que j'aurais du suivre... c juste tres dommage pour sschevy...

a ce soir donc :ph34r:

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller pour vous faire patienter , le dernier screenshot avant la beta qui arrive tout a l'heure et oui il est 2h07 quand meme , le background ces un des quelque background que ont a intégré de base et ya un new cellwal :

post-30-1093133204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

La version beta arrive aujourd'hui donc un peu de patience :P alors simplement pour dire qu'elle aura 7 tabs, ceci devrait changer dans la version finale (10) ^^. Pour gasclown, oui y aura une version anglaise donc no problem.

Ca va etre une grosse surprise pour vous tous et je tiens encore à dire merci de la part de la team pour votre soutien. Bref soyer patient cela se paye toujours ^^

ps: comme dit DOCKY99

moi je dit une chose rien ne vaut la FRENCH TOUCH !!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouin, j'ai un prob avec les news, je suis toujour a celles du 14/08 crying

Je comprend pas, j'ai vidé mes temp, mes cockies et tt....Mais non, je suis triste, vous mettrez aussi une annonce dans ce topic ou un nouveau hein dites????Syout plait.... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces