Nouveau Dash : Neo Dash X


alphaxav
 Share

Messages recommandés

comme noedash est basé sur thc, c'est pour savoir si le bug que j'ai pourrat etre resolut avec neodash:

a chaque fois que j'ecoute un cd, il ne change pas de piste du cd et joue une piste d'un autre album du dd...

ou si qq sait comment faire pour regler ca... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deja il n'est pas basé sur thc mais bien sur le msdash 4920 , juste que il y as le memoryx et le control panel du lite d'integré et le code du menu legerement modifié, si tu utilise le pano music du dash qui est celui du ms dash ces pas normal , si tu utilise le control panel il faut cliquer sur continuous pour qu'il joue toutes les piste ;)

les autre fonction ne sont pas tiré d'autre dash et ces le seul a posseder 7 tabs et plus ( oui ces possible d'en rajouté encore ) :)

Modifié par modman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

C'est clair il a l'air super beau :wub:

Désolé de faire ma chieuse, mais j'y connais rien en Hack Dash. J'avais déjà eu cette conversation avec Alpha mais j'en profite pour en rajouter une couche :

Moi, un dash j'y passe pas très longtemps dessus. En gros, c'est surtout pour m'informer de l'état de la console ou pour choisir un jeu ou une appli. Donc, ça me fait rudement chier que les bôs dash comme celui-là n'indiquent pas les températures et l'espace HDD. Qu'ils ne fassent pas de sauvegarde DVD ou éditeur de texte, c'est pas grâve, mais les autres fonctions...

Vraiment pas possible de foutre ça quelque part Alpha ? hihihihihihihihihi

Sinon, on attend impatiemment les caractéristiques des fichiers pour préparer des skins ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

a la team NeoDash: ne vs laissez pas freiner par des keums anglophones (ki ont un peu tp le chou a mon avis :blink: j'hallucine parfois sur xs a ce niveau) et FONCEZ pour avancer et faire evoluer le kro$oft dash hack... si y'en a 1 ki doit tirer la tronche c en 1er le bilou :P

à PhantomDust: sisi on peut, je pense que la t° doit aussi pouvoir se trouver, mais pour l'instant pour avoir ca faut se le faire soi-même via du code :( mais bon ca peut changer lol

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement un info panel sera prevu ave kernell , espace disque , etat du dvd et peut etre autre chose on vous tiendera au courent

un systeme de background pour les skin avec 10 background , posibilité qu'il soit aleatoire et une simple pression sur une touche change parmit les diferent background ^_^

Modifié par modman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair kana ta raison ;)

et pis tinkiète pas ke je men sui chargé personnellement de ce jbOnE !!! :D

il ose dire ke du moment kon pren ses codes et son system "auto fill" ki cherche les xbe on ne devrai pas dir ke cest 1 nouvo dash !!! :o

hors si je ne mabuse il sest basé sur 1 dash crosoft dont il a repris des codes deja existan donc il ne devrai pas non plus dir ke les thc dash et lite sont des nouvos dash !!!! :huh: il sont juste amélioré comme le notre !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

@xplozion: tu ne peus pas pour le moment vu qu'on a pas sorti la version beta ;)

@autres: merci pour votre soutien, ça fait plaisir :D Je ne dirais pas la meme chose de jbOnE....et dire que j'avais décider d'arreter de fumer aujourd'hui...ba...grace à lui je suis aller me racheter des clopes :angry:

ps: je verais demain <_<

Modifié par ginji-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arreter de fumer rien de plus simple ^_^

moi sa fait 1an 17 jours et 7h 15 min

tu vois je n'en ai plus envie d'ailleurs je ne compte meme plus :0

pour revenir au NEOd j'espère que la manip sera simple

j'attend avec impatiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu vera des que il sera sorti ( la beta ya encore quelque truc a jouté et a pofiné tout ca ), on fera quelque tutos en meme temps pour expliké quelque truc utile ^_^

PS : si un modo pouvait supr ces dernier message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laissez moi devinez, JbOne serait pas ricain des fois???? Pasque c'est la mode pour les ricains de critiquer les frenchies(remarque, vu ce qu'on leur met dans la gueule et leur président... ;) )...

Enfin bon, tout ca pour dire que j'attend de pied ferme cette béta....

Sinon, pour les orbs, ca serait top d'en mettre 3 qui s'entrecroisent, style logo biohazard..... :wub: Ou le mieux, C qu'on puissent les rajouter nous même ;)...

En tout cas, je pense que ca va être simpa comme dash, va pit-etre remplacer mon unleash et mon 2GAM(dsl 2GAM blush )......

Bonne continuation !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rajouté des orb ces asser complexe et je pense que 3 la xbox va mal suporté , et merci encore une fois pour votre soutient et on espere de tout coeur que le dash va s'imposer chez les anglophone pour metre une bonne claque a jBone :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UPDATE :

systeme de background ajouté :

posibilité de metre jusqua 20 background diferent

fonction random ( aleatoire sur les background ) posibilité de l'activé ou de la desactivé en apuyant sur le joystick gauche

et posibilité de changer le background en temps réel en apuyant sur le bouton blanc

et une petite video pour ilustrer tout ca ici :wub:

Modifié par modman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut votre dash et magnifique mais juste un petit truc pourquoi Neodashx????? car j aurais fini le mien et vu que je mappel neonitipheus je voulais l appeller NeoDash Mais Maintenant c Rapper ;) Sinon exelent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces