Nouveau Dash : Neo Dash X


alphaxav
 Share

Messages recommandés

Suite a la News postée sur Gueux.net nous avons l'honneur de vous présenter un nouveau MS Dash hacké !

Il est tiré d'un MS dash 4920 que nous avons modifié pour inclur les fonctions du tHc Lite et dont nous avons pour l'instant remodelé le menu principal

Nous avons donc maintenant 7 Tabs qui se deroule en cercle sur l'axe Z et qui une fois arrivés en fin de course en haut ou en bas deviennent invisible au fur et à mesure

Nous avons deja integré le controlpanel du lite ainsi que memoryx et somms en train de voir pour inclur le system de skin de BSX ( se qui n'est pas une mince affaire )

Vous me direz pourquoi 7 Tabs ??? Et bien sachez que vous aurez 1 Tab pour chaque genre de xbe que vous voudrez lancer ( Jeux, Applis etc... )

Nous tentons également d'inclur la possibilité d'appeler memoryx sur chaque menu et en changeant bien évidemment le point de vue de ce dernier

Il inclura deja la fonction "Skin aléatoire" avec la fonction pour désactiver le random

Ce dash pourra se lancer depuis toutes les partitions puisque 4 xbe seront fournis avec

La Team : AlphaXav, Modman et Ginji-San

Remerciements à :

2GAM qui nous a énormement aidé

La Team tHc pour leur excellent travail

Xbox-Scene d'ou on a tiré pas mal de petits plus

La Team Gueux qui nous soutient sur ce projet

1.gif

2.gif

3.gif

4.gif

5.gif

Version Beta bientot disponible .....

Modifié par alphaxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la beta peut etre ce week end on travaille sur les menu car faire des lien direct comme ca ces plutot dificile mais on fait notre possible pour la sortir au plutot, sinon si tu veut plus d'info demande ou va voir la news sur le site ya des info ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot slt, tres bon cà...

tu peu developer un peu...(background,ftp)

je profite du conoisseur ;) pour une ptit question

on peu avoir toute les titre de toute les track list en random (et pas selectioner UNE list et faire play/ random)

ou carrement un random sur un scan de toute les part.

et les titre entrer par ftp reconu aussi...

pour l'instant j'ai du faire qu'une play list, et ca fait desordre...

ca fait beaucoup, mais c'est des option positive, je pensse

(ca va dans le bon sens koi...) :)

et :oki: pour ton beau travail (7 zone, qui dit mieu?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors le ftp ces impossible de l'incorporer directement au dash etant un dash ms a la base il faudrait les sources pour reprogramer un ftp, et microsoft ne les donera pas faut pas rever

et 7 tabs oui et on compte en incorporer 10 au final pour metre reboot , shutdown et peut etre si on y arrive un systeme de skin a la bsx :wub:

et si vous aver d'autre question n'hesiter pas a demander a alpha ou a moi meme nous vous reponderont :)

Modifié par modman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les music aucune idé il faudrat etudier la question vous serer tenu au courent.

Sinon le fichier de config du dahs sera problablement entierement en fr pour nous francais et comme preciser plus haut le dash sera livré avec un xbe pour chaque partition ( C: | E: | F: | G: )

voila si vous aver d'autre question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) j'serai dans les 1er a le DL et le tester...il me bote :)

---edit---

...le fichier de config du dahs sera problablement entierement en fr pour nous francais...

si tu peu en faire un Tres,mais alors tres detailler...pour nous te-bé :fou: gne

;)woot

Modifié par Sage2marS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya pas de soucis et si jamais a ce moment la ta un probleme n'hesite pas a en faire part et a raporter les eventuele bug ( on fait tout pour que y'en ais le moins possible :) )

j'esyerai de faire un petit tutos expliquant le fichier ;)

Modifié par modman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

et pour les music, ca peu ce faire???

Ba pour la musique, je sais pas de quoi tu veux parler mais s'il s'agit de la musique de fonds et des ptits bruitages ba c'est possible... Je l'ai testé avec le tHc Lite et si j'ai compris ce nouveau dash ressemble un peu au Lite bah ça devré être bon. C'est dans ce topic où j'en parle : ici

J'ai changé pr mettre des sons de Final Fantasy (vous savez les bruitages kon entend dans le menu). Il faut changer dans le répertoire Audio...

Voilà sinon ce dash il tue jtrouve, original...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

voila donc la bête :ph34r:

en tt k IMPRESSIONNANTS ces qqs shots !

... et les textures ? lol

Bon courage à vous 3 :oki:

cdlt.

k

ps: au fait xav je te l'avais jamais dit (ni en prive lol), Merci pour la pub ;)

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai aider, et je continuerais a le faire ;)

Mais le plus gros du boulot reviens a tous les trois, je n'ai fait que corriger ou mettre sur la piste pour quelques bug.

Bonne chance a tous les trois et longue vie a NeoDashX.

Bon courage pour la suite :ok:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alorc c'était ca la méga-surprise annoncée sur burning..... :P

Ca a l'air de bien déboiter, je prend la béta dés qu'elle est dispo !!!!

Il est bien stylé en tout cas !!!!

Sinon, juste ptite remarque, ca serait pas possible de remplacer le NEODASHX en haut du main par le nom de la box????Enfin je sais pas si c'est possible, mais je pense que ca pourrait faire pas mal....

Aller, je suis impatient de voir la béta :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si si je pense ke c possible mais le probleme c ke si tel ou tel consol a 1 nom plus lon k1 otre ça riskerai detre decalé .... et plus centré

je tien a préciser ( suite à ce ki se passe sur x-s ) que c 1 dash 4920 basé sur le thc lite avec preske tous les codes kil inclu donc 1 GRAND merci à jbOnE pour son bon travail et aux otres pour leur aide ou leur code et surtou à 2GAM qui maide a fixer les bugs que nous rencontrons :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai teste ce dash(hu hu hu merci modman) ce que je peut dire c qu'il est super bo enfin bref les images parlent d'elles memes ^^

encore bravo :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces