Skins


2GAM
 Share

Messages recommandés

Invité MalcomZ

he ben la bestnel c clair on va plus etre copain !!! lol

:D

vous avez bouffer koi la les skinners ???? :wacko: va falloir vous calmer c clair sinon va falloir embaucher un admin specialement pour les skin et les mise a jour !! lol

sinon non t'inquiete pas je plaisante merci a toi et pour ce superbe boulot et un GROS BIG ENORME MERCI POUR LE TUTOS sa va mettre tres utiles !!!mercia toi l'ami bestnel et biensure a tout ceux qui participe activement a nous faire de zoli skin pour notre dash :wub: !!

beaux boulot comme d'hab (a croire qui ya que des pros ici ma parole !!! ;) )

sinon a bientot et heureux de voir une section skin bien active sa fait plaisir surtout a moi ... :ok:

:oki::oki::oki::oki: a vous !!

a++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 655
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de rien malcomz ;)

et pour les skin je crois que tu va en bouffer hihihi suis en repos 6 jours vais avoir le temps de me faire chier :rolleyes: et du coup vais me venger sur le dash :D

edit : pour le tuto si tu le trouve a ton gout tu peut le recuperer pour le passer sur le site officiel si tu veus ;) ou liens direct c comme tu veus

perso je preferer que tu le retravail (si ta le temps bien sur)vu ce que tu as fait pour le site officiel moi suis pas tres douer pour cree des sites :(

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je viens de finir le boulot et me vais deja chier :(

du coup cree un tiot skin, et oui encore un ( je suis franchement desoler hihihi )

petit skin sur le theme MATRIX

matrix.JPG

matrix1.JPG

matrix2.JPG

matrix3.JPG

aller malcomz bonne mise a jour du site :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MalcomZ

Merci l'ami !!!

bah oui je vais mettre a jour le site !! t'inquiere pas !!

lol

ps : moi je vais avoir 1 ou 2 jours bientot si tu veus je peut te faire une chti maquette vite fait que tu pofineras pour ton site c comme tu le sans !!!

en tous cas merci a toi pour le tutos mais jai pas de droit moi perso je ne suis pas associer au dash2gam jai juste bosser un peu dessus comme vous et toi ..:P

sinon pour l'utilisation du tutos faudrais voir avoir le 2gam c lui qui fait sa je crois !!

merci encore a toi et je mets touts sa a jour d ce soir !!

:)

peace a vous !!et a a bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : moi je vais avoir 1 ou 2 jours bientot si tu veus je peut te faire une chti maquette vite fait que tu pofineras pour ton site c comme tu le sans !!!

je voudrais pas de donner de boulot en plus tu en as a deja assez :ok:

par contre si tu pouvais me conseiller un programme pour cree un site jolie mais assez facilement :) je n'y connait rien la j'utilise un vieux programme ( web artiste) ou il suffit de faire des glisser poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non me leve pas specialement pour faire du skin :o

mais bon en ce momment mes journée ont assez peu encombré du coup passe le temps que j'ai comme je peut :(

en plus j'aime ce dash :wub: et donc en fait profiter les autres ;) , je pense qu'il devrais trouver un skin a leur gout dans l'echantillon deja crée :ok:

ps : je n'est pas encore trouver le theme du skin du 30/09/04 :D

edit : de plus cree un skin me prend environ 30 minute max donc si je voulais se serais mini 4 a 5 skin par jour :lol:

sauf le skin LORDS OF THE RING qui m'as pris 2 heures galerer pour trouver une image de fond correcte

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas bete codec je retient ca pour demain matin vais surement encore me faire chier :)

edit : un theme windows vs linux :D ou inverse

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

houla c'est dans les fichier xap la je n'y connais rien

j'ai continuer a modifier quelque texture xbx genre le orbcellwall,outline mais c'est tous

je crois que pour le momment vais laisser les skin comme ca parceque ca risque de les alourdir pas mal et plus chiant a mettre en route si il faut integrer tous les xap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi tu nous ferais pas un petit tuto :)

comme ca tous le monde pourais en profiter , si ta le temps bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces