Support Compatible Avec Les Differents Lecteurs


Invité outworld1
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Moi j'ai un lecteur thomson et j'ai remarquer que selon le hack employé , il a plus ou moins de mal à lire certain média , graver de la même façon , donc identique ( test avec le m^me film) niveau donné .

Grace je pense à le MAJ de XBMC (celle du 03-07-2006) mais avant aussi les

cd-rw SKC (pas chère) passent en 4X sans soucis ,

DVD-R Nashua , ok

DVD-R Sony , ok

DVD-R Tevion , ok

DVD-R MAxell , ok

DVD+R Tevion (attention à la vitesse de gravure (1X ok , 2X avec du mal , il faut ruzer avec le chargement ) , DVD-RW Emtec PRemium (DATA +Video) passe en 1X mais pas 2X.

Malheuresement aucun CD-R de marque varier , il ne vaut rien savoir mais cherche à le détecter en vain .

Tchao , la marque ne prime pas sur la qualité , le moins chère de tous les média réinscriptible passe sans doute dans votre lecteur avec une qualité égale (ironie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re

(je devrais me coucher avant les minuit , hououou) dodo

petite précision pour le cd-rw SKC (High Speed ) passe en 4X mais pas en 10X(reconnait le cd mais n'arrive pas à le lire) , que ce soit un divx , mp3 ou un cd boot (Xcalibur ,Master Gueux ....).

Pour ce que ça intéresse , je les cherche en Allemagne blush .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

bonjour

lecteur hitachi lg voila tout les dvd +ou - passe nikel toute marque et les dvd dl aussi mais les cdr non pas un seul passe seul les cdrw passe voila bonne journee

Bonjour, j'aurais voulus savoir si un Hitachi LG est plus fiable qu'un Thomson, car étant posseseur d'une première version de la Xbox équipée de cette marque, celui ci disfonctionne sur certains jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'espère ne pas m'imposer de la sorte en étant direct.

J'ai besoin d'un renseignement et j'espère que vous pourrez m'aider, veuillez m'excuser par avance si la réponse se trouve déjà quelque part, il faut dire que les conditions et les cas sont à chaque fois différents.

Bref, j'ai l'intention de me servir de ma xbox à un usage unique, lire uniquement les DVD, peu m'importe l'utilisation des jeux en original ou non. Est-ce que je peux utiliser un quelconque lecteur dvd pc comme un Plextor PX-130A ou un LG GDR-8164B? Aurais-je concrètement un problème de lecture?

Mon intention est de transformer la xbox en DVDBOX multiplatforme et polyvalente.

Sinon à cet usage seulement, comment dois-je m'y prendre? avez vous des conseils à me fournir? Dois-je passer inévitablement un adaptateur?

En tout cas, merci beaucoup par avance du temps que vous m'accorderez. :)

Bien amicalement,

seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Xbox lecteur Thomson Firmware 1.24

Produits

1 xTraxdata *Inkjet Imprimable* 52x 80min CD-R => marche pas !

1 xVerbatim 8x-12x 80min CDRW => marche bien

1 xRitek Inkjet Printable 4x DVD-R => marche bien

(produits du site Ketta)

Si quelqu'un a deja teste les dvd-r Verbatim suivant je suis preneur du resultat

h**p://www.ketta.com/catalog/verbatim-16x-dvdr-imprimable-paquet-p-1889.html

Modifié par BreizM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces