Pour La Suite ?


2GAM
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bah la V2 pas tt de suite le site a pris enormement de temp a 2gam donc je croit que la gestion des skin est fini quand meme mais l'autre but il me semble que c'etait de pouvoir modifier le pro.ini en live a partir du dash et sa c'est asser loin detre fini et l'integration du ftp ne fera pa partit de la V2 dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair moi aussi! j'attend la beta pour tester sa!!! :D

Pour le ftp: tt depend de la team thc aparement notre yoshihiro ne serait pas etranger a ce projet de ftp mais si sa continu a trainer comme sa nan c'est sur on le verra pas dans la V2 en revanche si il m'ettent un coup de boost oui je pence que 2gam aurat le temp de l'integrer!! mais faut pa trop y compter!!

Modifié par codec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

j'apporte quelques petit rectificatif:

-La gestion des skins est fini.

-Je suis entrain de voir pour que le dash scanne le disque dur au demarrage du dash et plus lorsque l'on rentre dans le menu (ca permet de gagner en fluiditer).

-Je compte faire apres ca, un panneau pour pouvoir changer de skin en interne.

-Et, comme le chargement du dash c'est encore allonger, je pense creer un ecran animer au demarrage pour faire patienter.

-Je compte inclure la possibiliter de modiffier les fichiers de config en interne, mais ce sera pas dans la V2 (trop de boulot et pas assez de temp).

-Pour le ftp, comme deja dit, il faut reecrire l'executable xbe du dash, et ca, je sais pas faire. Si une team le sort avant la sortie de la V2 et qu'elle me donne l'autorisation de l'inclure dans le dash, j'essairais de le mettre.

-Pour la gestion des skins, le meme problemes ce presente pour le changement de couleur du dash, ca passe par un programme externe que je n'ai pas pour l'instant. Donc aujourdhuit, on pourra changer les images + 2/3 trucs mais pas les couleurs en interne.

Le plus longt et le plus chiant (la gestion des skins) est terminer, j'ai du reecrire une partie du code dans tous les fichiers XAP, le reste sera plus rapide a faire et plus interessant pour moi.

Pour ne pas faire de concurence, pour avoir le temp de fignoler et pour permettre a chacun d'apprecier le travail effectuer par ceux qui code des dash microsoft (NeoDash, BSX, tHc), j'ai decider de sortir la V2 (si tout ce passe bien) une semaine apres la sortie de la V1 de NeoDash (qui devrait etre fini quelque jours avant moi).

Si BSX ou tHc sort une nouvelle version avant la sortie de la V2, je laisserais aussi une semaine d'ecart avant la sortie du dash.

Voila, ne vous inquieter pas, je continue de programmer le dash, j'ai pris du retard a cause des skins, du temp (1h heure par jour) que j'ai a cause du boulot et de la grippe (mais ca vas mieux).

Il me faudrait aussi un ou deux skinner confirmer pour faire 1 ou 2 skins officiel pour la V2, si ca interesse quelqu'un, qu'il me contacte sur Msn.

Si il y en a plusieurs, je choisirais les skins que j'estime le plus (je reste seul maitre a bord).

Bon, aller, je m'arrete la.

Bonne Journee a vous et patience, ca vient ;)

2GAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le skin officiel te donnerais bien un coup de main !

mais je suis mauvais dessinateur donc ne peut le faire que si j'ai sous la main des image de la v2 :(

fond d'ecran,logo ....

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Ketzeur

Yaura t'il possibilité ds une prochaine version d'ajouter la fonction reboot par combinaison de touche lorsque l'on se trouve ds un jeux ou une appli (comme le fait le evox).

sa serait encore plus cool B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Ketzeur

Ha ben kan je lance un truc a partir d'evox le L+R+back+start fait rebooté mais pas a partir du dash2gam :huh:

du coup sa vient pas de la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben kan je lance un truc a partir d'evox le L+R+back+start fait rebooté mais pas a partir du dash2gam 

du coup sa vient pas de la puce

bah justement si :marteau:

c ton evox ki te permetai de fair 1 reset ds tes jeux ou applis donc modifie ton bios ou pren en 1 avec la fonction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Ketzeur
bah justement si

c ton evox ki te permetai de fair 1 reset ds tes jeux ou applis donc modifie ton bios ou pren en 1 avec la fonction

Ds ce cas la peut tu m'indiquer un site ou je puisse trouver un bios et qui m'explique comment faire (g jamais f ça :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces