DOCKY99

[périmé] Avoir Un Samsung A L'achat De La Xbox

407 posts in this topic

Lu,

Si tu achètes une xbox neuve, aucune chance pour trouver du Samsung V1... C'est même pas la peine de chercher...

++

salut alors le quelle serait mon choix si je veux qui lise toutes les cdr et dvd-r +r ?

merci et bonne journee

0

Lien vers message

Lu,

Les xbox équipées d'un LG nécessitent juste la soudure d'une résistance pour lire les cd-r... Et apparement les possésseurs des Philips v2 en sont assez contents... Ce sont là des échos que j'ai eu car je n'ai pas souvent eu affaire avec des xbox récentes... Suis de la vieille école lool :P :P

++

0

Lien vers message

Lu,

Les xbox équipées d'un LG nécessitent juste la soudure d'une résistance pour lire les cd-r... Et apparement les possésseurs des Philips v2 en sont assez contents... Ce sont là des échos que j'ai eu car je n'ai pas souvent eu affaire avec des xbox récentes... Suis de la vieille école lool :P :P

++

re salut alors si je pogne un xbox avec un lecteur philips il devrait etre une version 2 ? je presume

ou il reste encore des version 1 de philips

?

merci de ton aide l ami

0

Lien vers message

Lu,

Si tu achètes une xbox neuve, tu n'as quasiement aucune chance de tomber sur du v1... Tu auars certainement du LG ou du Philips v2...

++

0

Lien vers message

Bonjour,

Je compte acheter une xbox neuve a 109€, quelles sont les références pour avoir un philips v2?

Merci de me repondre au plus vite chinesechinese

0

Lien vers message

Oh, je vous remercie pour les informations fournies est vraiment très détaillé, et je vous remercie beaucoup

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

0

Lien vers message