[périmé] Avoir Un Samsung A L'achat De La Xbox


Messages recommandés

j'ai acheté une xboite avec un pack forza motorsport

jvoudrait savoir cque c com lecteur et quelle version c'est

N° de serie : 2062997 51005

Product ID : 722 2062997 51005

Date : 2005-03-06

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai acheté une xboite avec un pack forza motorsport

jvoudrait savoir cque c com lecteur et quelle version c'est

N° de serie : 2062997 51005

Product ID : 722 2062997 51005

Date : 2005-03-06

MERCI

BONJOUR !

Appuis sur le bouton eject et regardes toi même :0

Le principe de ce topic est de le savoir AVANT et pas APRES :mdr:

Mais de rien ;) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g regarder et jpense avoir un lecteur samsung

Ce qu'il ya c qavant de lacheter je savait pa qon pouvait tomber sur un lecteur ou une serie differente de toute les otres

mais jorai voulu savoir cque c comme version parce que je compte mettre la puce

voila blushblush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

C'est mon premier message. Ca fait 2 semaines que je mate un peu les forums, tuto, etc. Je suis newb, je compte acheter une xbox mais je me renseigne avant tout au max sur les lecteur dvd de la console. Le debut du topic était très clair mais ca devient fouilli sur la fin.

Une liste recente avec numéro de serie, lecteur et media compatible pourrait elle etre faite ? Ca serait vraiment super.

Sinon, si une reponse plus rapide peut etre faite à cette question, est il possible de lire les dvd-r et dvd+r avec tous les lecteur xbox actuels ?

Parcque vu le prix des dvd vierges tant qu'a faire je mets tout en dvd.

Quoiqu'il arrive, des la reponse je trace la prendre :lol:

Merci à tous pour votre participation et bravo pour ce site qui est une mine d'or, tout simplement chinese

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gwenlaureng Ecrit le 10-06-2005, 9:02

Bonjour à tous,

C'est mon premier message. Ca fait 2 semaines que je mate un peu les forums, tuto, etc. Je suis newb, je compte acheter une xbox mais je me renseigne avant tout au max sur les lecteur dvd de la console. Le debut du topic était très clair mais ca devient fouilli sur la fin.

Une liste recente avec numéro de serie, lecteur et media compatible pourrait elle etre faite ? Ca serait vraiment super.

Sinon, si une reponse plus rapide peut etre faite à cette question, est il possible de lire les dvd-r et dvd+r avec tous les lecteur xbox actuels ?

Parcque vu le prix des dvd vierges tant qu'a faire je mets tout en dvd.

Quoiqu'il arrive, des la reponse je trace la prendre

Merci à tous pour votre participation et bravo pour ce site qui est une mine d'or, tout simplement

ton n° de serie doit etre comme ca :

XXXXXXX-XXX05

ou

06

regarde la date elle doit etre apres decembre 2004

voila le n° de serie te permettra davoir au minimum une version 1.6

et la date te permettra davoir un lecteur DVD LG ou HITACHI

jespere que tu trouvera ce qil te fo :0

:ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les lecteurs philips v2 lisent :

CD-R ;CD-RW ;DVD-R ;DVD-RW ;DVD+R ;DVD+RW

normalement il lisent toutes les marques

Quand aux LG et Hitachi ils ne liront peut etre pa les CD-R et CD-RW ( de nimporte quelle marque )

avec ca tu devrait pouvoir avoir une bonne xboite chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

J'ai enfin ma xbox depuis ce midi, et oui ca fait des francs à sortir qd meme lol.

Il y a un tuto qui explique comment reconnaitre son lecteur dvd et le mien correspond à la photo du Samsung.

Dois je en deduire que c un samsung v2 (xbox fabriqué sem 16 de 2005, c precis lol et le logiciel pour voir la version a seulement que la version etait trop recente par rapport a la base de donnees, 1.6 surement)?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour, j'aimerais acheté une nouvelle XBox ayant la plus grande compatibilité avec tous les médias (CD et DVD). Un pote en a une Crystal et apparement elle lit tous les médias mais je connais pas son numéro de série ni sa date de fabrication et je pense que depuis, ca a du bouger dans ce petit monde... Alors je voudrais savoir qu'elle version me conseillez-vous (S/N et date de fabrication) pour ne pas avoir à faire un petit changement ? Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je ne comprend vraiment pas l'interret porté aux lecteur Samsung ..... J'en ai testé 2.

Ah c'est sur ils lisent tous les CDR et DVDR, mais les philips aussi, et bien plus vite !!! surtout les CDR(toutes les marques que j'ai ). A part Bulkpack mais bon ya pas pire je crois.

Enfin bref les seuls de mes potes qui sont blasés (en j'en connais un paquet qui ont la XBOX) ont un lecteur samsung. Heureusement qu'ils ont un pc pour tranférer les apps et divx sur la console.

Bon par contre je n'ai jamais vu un DVDRW passer sur aucune xbox, tous lecteurs confondus. CDRW, oui (mais très lent). Le thomson que j'ai lit TOUS mes DVDR-et+ parfaitement (mieux qu'un samsung), mais ne lit aucun CDR.

Tout çà pour dire que Samsung, Samsoule (mouhaha ha ha)

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je ne comprend vraiment pas l'interret porté aux lecteur Samsung ..... J'en ai testé 2.

Ah c'est sur ils lisent tous les CDR et DVDR, mais les philips aussi, et bien plus vite !!! surtout les CDR(toutes les marques que j'ai ). A part Bulkpack mais bon ya pas pire je crois.

Enfin bref les seuls de mes potes qui sont blasés (en j'en connais un paquet qui ont la XBOX) ont un lecteur samsung. Heureusement qu'ils ont un pc pour tranférer les apps et divx sur la console.

Bon par contre je n'ai jamais vu un DVDRW passer sur aucune xbox, tous lecteurs confondus. CDRW, oui (mais très lent). Le thomson que j'ai lit TOUS mes DVDR-et+ parfaitement (mieux qu'un samsung), mais ne lit aucun CDR.

Tout çà pour dire que Samsung, Samsoule (mouhaha ha ha)

Jeff

Salut,

Il y a le samsung V1 et V2. Le V2 ne lit presque rien tandis que le V1 lit tout. Voilà le pourquoi du comment ;)

Pareil pour les philips, sauf que c'est le contraire: V1 bof, et v2 nickel.

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je ne comprend vraiment pas l'interret porté aux lecteur Samsung ..... J'en ai testé 2.

Ah c'est sur ils lisent tous les CDR et DVDR, mais les philips aussi, et bien plus vite !!! surtout les CDR(toutes les marques que j'ai ). A part Bulkpack mais bon ya pas pire je crois.

Enfin bref les seuls de mes potes qui sont blasés (en j'en connais un paquet qui ont la XBOX) ont un lecteur samsung. Heureusement qu'ils ont un pc pour tranférer les apps et divx sur la console.

Bon par contre je n'ai jamais vu un DVDRW passer sur aucune xbox, tous lecteurs confondus. CDRW, oui (mais très lent). Le thomson que j'ai lit TOUS mes DVDR-et+ parfaitement (mieux qu'un samsung), mais ne lit aucun CDR.

Tout çà pour dire que Samsung, Samsoule (mouhaha ha ha)

Jeff

Euh, les DVDRW passent bie souvent chez moi et sur les consoles que j'ai modifié...

Pour info, le pack Jetset Radio et Sega GT 2000 version 24405 contient un samsung V1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, je me susi acheté le pack Xbox+2 manettes hier(un pack récents) et j'ai bien un lecteur samsung, seulement je pense que c'est un V2 donc naze....Voici le numéro de série et date:

2005-04-14

2166204 51605

Voili voilou...comment savoir quelle version on a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

si je comprend bien ce qui est écrit dans les derniers messages, il est préférable de choisir un lecteur philips actuellement car plus performant et compatible que le samsung de dernière génération, c'est bien ça? :fou:

Si cela est exacte, comment faire pour reconnaitre une XBOX récente avec lecteur philips???

Merci pour la réponse :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben voilà, suite aux nombreuses réponses qu'à suscité ma question, j'ai acheté un pack XBOX au hazard cette après midi avec néanmoins l'etiquette "made in china" dessus!

Et là, surprise en rentrant chez moi, je branche la console et il s'agit d'un lecteur samsung à priori car avec les 2 trous sur le support dvd!

Il s'agit d'un pack avec Forza Motorsport avec la date suivante: 04/04/2005

Le numero de série se termine par: 51505

Par contre je n'ai pas réussi à retrouver la version de la console, je trouve 2 références dans paramètres:

K:1.00.5838.01

D:1.00.5960.01

Quelqu'un pourrait me dire de quelle version il s'agit?

Et quels sont les supports lus par un lecteur samsung de 2005 qui doit être la Version 2?

Merci pour la réponse, si quelqu'un veut bien prendre le temps de me renseigner :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je ve acheté uen xbox avec ca comme caractéristiques

je voi pas c koi comme lecteur

le vendeur me di ke

"il y a. une gran trou o milieu. mai + gran kune piece. et 2 petit trou sur les coté, mai bien plu petit kune piece."

merci bcp

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

et le nouveau pack à 109 € (xbox, controleur S +far cry ou spinter 3 ou halo2) avez-vous une idée du lecteur ?

Bonjour a toi !

Pour les derniers pack xbox c'est un lecteur samsung sdg-605F firmware x204.

personnelement je le trouve decevant ce lecteur par rapport au hldt Storage (Lg-Hitashi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ou bonsoir :)

J ai une petite question je veux faire l achat d un autre xbox avec un lecteur samsung bien evidament

mais il y as 2 versions de lecteur samsung v1 et v2 et la v2 ne lis pas toute a ce que j ai lu dans les posts .

ma question est savoir comment je peus savoir si c est une version 1 ou la version2 il y as ti un moyen de le savoir? si oui le quelle

et quelle date y on arrete d en faire les xbox avec lecteur samsung versions 1

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces