Xbox Debug (faire Des Video)


rafffel
 Share

Messages recommandés

bonjours tout le monde

alors voila jai ma xbox en debug via phoenix bios loader ca marche tres bien

je suis arriver a faire des screenshot grace au tuto de docky99 mais la jai un souci jai chercher comment faire une video mais la je nai absolument rien ttrouve alors si qqun pourrait maider a me dire quelle logiciel il faut que jutilise

je vous en serait reconnesssant merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tuto de docky99 !!! tu peux me donner le lien S.T.P. j ai demander sur un autre post mais aucune reponse et ca depuis plus d une semaine !!! j ai vu que toi tu as trouvé moi nada je n y arrive pas meme apres plusieurs tentatives !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

et maintenan que tu as le logiciel pense a nous monté tes video ;)

merci

@++-+

jaimerai bien mais je ne suis pas chez moi pour le moment je suis en stage en entreprise pour le moment donc je n'ai pas tester en core le logiciel mais je rentre ce week end chez moi avec un beau petit disque dur de 160 giga (eh oui c pour ca que je suis en stage ) et donc je verrai 1 si ca marche et 2je mettrai les video en dispositions sur un site ou sur bittorrent ( ce qui n'est pas illegal puisque que c mes videos et c moi qui les mes en partages et donc tous ca normalement si le logiciel marche ca sera dans les semaine a venir :D allez @+( aie mon boss arrive je vais me faire tué )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

et maintenan que tu as le logiciel pense a nous monté tes video ;)

merci

@++-+

jaimerai bien mais je ne suis pas chez moi pour le moment je suis en stage en entreprise pour le moment donc je n'ai pas tester en core le logiciel mais je rentre ce week end chez moi avec un beau petit disque dur de 160 giga (eh oui c pour ca que je suis en stage ) et donc je verrai 1 si ca marche et 2je mettrai les video en dispositions sur un site ou sur bittorrent ( ce qui n'est pas illegal puisque que c mes videos et c moi qui les mes en partages et donc tous ca normalement si le logiciel marche ca sera dans les semaine a venir :D allez @+( aie mon boss arrive je vais me faire tué )

Attention les bios debug ne supportent pas le LBA48 (permettant le support des disques durs supérieures à 137GB) et le bios ne verra pas la partition F si tu lui attribue tout l'espace libre restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais vu que en dash principal jai evox je vais pouvoir le faire apparaitre pace que la xbox debug je lutilise en temps quapplication donc sa je men fou un peu sinon apres je me debroullerai bien va :)

et ces ******* de mac c pas mieux que windob apart que sa plante tres tres rarement

(oue mais bon le je suis sur un ecran plat (quasi 16/9) ( il est rectangulaiure et fait plus de 17 pouce ca c la classe))

bon c pas tout mais moi faut que je retourne bosser

p.s.: jer suis obliger datribuer tout lespace a f?? ou je peut en attribuer par exemple 120 a e et 40 a F: ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnelment pour le xbmovie je conseille plus la capture video de votre TV car le xbmovie du XDK c'est juste un succession de photos qui donne une vidéo de plus la console ramme quand on est dans ce mode (il met en cache sur le HD de la xbox) et cela ne marche pas partout( en gros les jeu ou le shoot ne fonctionne pas comme halo)

donc en gros si c'est pour filmer une séquence précise (dashboard etc...) xbmovie est pas mal

Sinan si c'est pour filmer un jeu en live ; il faut faire de la capture vidéo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok xswitch c pareille? sinon pour la capture tu veux dire comment par le magneto ou en reliant sa tv a son pc ou encore sa xbox direct au pc en achetant un cable?

pace que justement si jeux veut faire des videos c pour r6 3 par equipe en match

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut la team gueux...

je suis vincent14 et je fais partie de la Team De@d-G avec rafffel et l'on cherche le moyen de filmer nos partie sur xbc et kai car nous avons des gros tournois contre pas mal de team rainbow six 3...

merci de nous aidez sa sera gentil ;)

mais comme je vous connais vous n'allez pas en restez la !...( c'est pas vrai un ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share