Regles De Cette Section


legueux
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Cette section a été mise en place afin de conserver un souvenir d'anciennes parties du forum qui ne sont plus utilisées ou plus d'actualités.

Nous autorisons les réponses à des topics déjà ouvert mais n'autorisons pas la création de nouveaux topics.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Donc si j'ai bien compris,tu mettras dans cette section (comme actuellement Euro 2004) des anciennes sections qui seraient devenues obsoletes.

a titre d'exemple,sans doute y mettras tu un jour la section spécialement créée pour les Jeux d'Athenes?

C'est pas une si mauvaise idée que ça.

On pourra y stocker des photos superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ben tant que les Jeux sont pas commencés,on peut pas dire quels sont les athletes qui vont se faire piquer pour dopage.

Mais j'ai l'impression que la grande lessive a dejà commencé.

On risque d'avoir des surprises pour certaines courses et voir arriver des outsiders .

C'est bien dommage d'en etre arrivés là car on a l'impression que depuis 15 ou 20 ans,la piquouze a été élevée au rang d'institution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Ben tant que les Jeux sont pas commencés,on peut pas dire quels sont les athletes qui vont se faire piquer pour dopage.

Mais j'ai l'impression que la grande lessive a dejà commencé.

On risque d'avoir des surprises pour certaines courses et voir arriver des outsiders .

C'est bien dommage d'en etre arrivés là car on a l'impression que depuis 15 ou 20 ans,la piquouze a été élevée au rang d'institution.

eh bien je m'étais pas trompé de beaucoup en parlant de grande lessive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share