Concours De Pronostics.


bororo
 Share

Messages recommandés

VA donc place Wilson boire un coup à ma santé et à celle du Téfécé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ben non, moi je joues que sur la ligue 1, faut pas abuser non plus!

Je souhaiterais faire remarquer les mediocres performances de Legueux et Quarentin tout de meme!

Je vais me refaire. crying

Quand je pense que j'ai discuté avec Legueux des résultats...

Désormais, je jouerai complètement au hasard. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh le Quarentin qui essaye de faire passer qu'il a une trop grande science du foot pour que les prono soient bons a chaque fois..... En plus il se fait cautionner par legueux!

Ils sont mauvais perdants ces deux la.....ca fait un an qu'ils refont tous les matches de foot de la terre, et je me rend compte maintenant, qu'en fait, ils y connaissent rien ;)

PS : téfécé, le club qu'il vaut faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre que Legueux se fendra d'un tee shirt au gagnant en fin de championnat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une tactique infaillible c'est de toujours mettre Marseille gagnant avec bonus :lol: :lol:

Sans dec, je suis certain que pour cette 4° journée il va y avoir beaucoup de surprise...

Et pour prouver que je ne suis pas chauvin, j'ai coché PSG gagnant face à St Etienne avec Bonus... Ahh si mes potes des yankees voient ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh le Quarentin qui essaye de faire passer qu'il a une trop grande science du foot pour que les prono soient bons a chaque fois..... En plus il se fait cautionner par legueux!

Ils sont mauvais perdants ces deux la.....ca fait un an qu'ils refont tous les matches de foot de la terre, et je me rend compte maintenant, qu'en fait, ils y connaissent rien ;)

PS : téfécé, le club qu'il vaut faut!

Qu'est-ce qui veut le toulousain qu'en peut plus parceque son équipe marche bien en début de saison ?

On en reparle à la trêve déjà si tu veux :prout:

Quarentin : on va lui faire la fête en privé au Guy Roux de fff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Fin de la 4eme journée de ligue 1 et le chef se taille la part du lion cette fois ci.

D'habitude,j'insere le classement avec mes messages mais je lis au bas de la page du site "foot pronos" qu'il y a un copyright avec reproduction interdite.

Pour ne gener personne,je pose donc la questtion:

Peut on quand meme reproduire toute ou partie de ces resultats? en citant la source de mes infos?

merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon

Alors pour te passer un peu la brosse à reluire,je t'affiche ton score de la journéee 4 de ligue 1

7 matches sur 10:BRAVO

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hooolala,

moi j'arrive plus a rien avec ces pronostics :(

jvous jure que c'est a me dégouter du foot !

trop une quichounette, en plus avec paris qui gagne aucun match,

ca m'enlève déja plein de points :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour La Fouinasse.

Pour etre sure d'avoir au moins 2 ou 3 bons résultats,tu te poses pas de questions:

Tu ne mets que des victoires à domicile.

Et puis promis,si je vois que t'as pas trop de chance,je mettrai que les 3 premiers.

:ok::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour le conseil Bororo

J essai encore de faire mes petits pronos pour la prochaine journée et si je vois que ça marche vraiment pas j essairai ta technique

pour le classement pas grave tu peux laisser tout le monde mais malheureusement je pense que je serais souvent a la fin crying

mais je persevere La fouinasse est tenace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai été sauvé par la victoire de Metz à Marseille. Sinon, je faisais un score assez misérable...

Le problème, c'est aussi la côte. On gagne plus de points à pronostiquer 1 ou 2 bonnes surprises, qu'à jouer les favoris... Mais, c'est vrai qu'en championnat, y'a rarement beaucoup de victoires à l'extérieur. Sauf 1 ou 2 journées dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est vrai que la ligue 1 c'est amusant

Mais j'essaie aussi de faire des pronos pour la ligue 2.

Alors là,c'est veritablement la loterie.

Y a aucun resultat previsible.

On laisse un peu les équipes de L1 pour se refaire une santé et pour peaufiner leur fond de jeu pendant que l'equipe de France essaye d'ecraser les Iles Feroe mercredi.

Allez.On se revoit pour les resultats de la fin de semaine.

Bons pronos a tous.

FFF:On te soutient

Tu t'en tires vachement bien.

(D'ailleurs FFF ça veut dire aussi Fédération Française de Football)

Il connaitrait pas les resultats avant les matches lui par hasard?????

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh les gars, d'abords bonjour à tous, je voudrais dire qu'avec mon probleme de connexion (résiliation le 9 et atente d'ouverture chez AOL) je suis mal barré pour pronostiquer.

Je dois être dernier en plus là je n'arrive pas à me connecter sur leur site. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh les gars?

Vous avez pas remarqué?

Depuis que notre Yop a terminé son RC5,il sait plus quoi faire,alors il s'est inscrit sur footpronos.

On va voir s'il est aussi geant qu'il l'est pour son super cd.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces