!Test Personnel De Quelque Nouveautes!


Invité Devilstunter
 Share

Et Vous quel de ces nouveautes preferez vous?  

44 membres ont voté

  1. 1. Et Vous quel de ces nouveautes preferez vous?

    • Full Spectrum Warrior
      4
    • Shadow Ops
      2
    • RallySport Chalange 2(je sais sa fait un petit moment)
      20
    • Spider Man 2
      6
    • Kil Switch
      1
    • Driv3r
      3
    • autre:lacher votre repons sur le sujet
      4


Messages recommandés

Invité Devilstunter

COUCOU TOUS LE MONDE

voici quelque tests de jeux qui sont sorti il y'a mois d'un mois!!!!:

Shadow Ops

Full Spectrum Warrior

Spider-Man 2

RallySport Challange 2(oui je sais,sa fait un moment qu'il est sorti

que de l'original (allez savoir comment je suis devenu client gold micromania en moins de 2semaine??!!?? Bizarr Lol)

et quelque d'autre si mon cerveau ce reveille pendant que je redige deja cela

Shadow Ops: Sa Fesait longtemps que j'avais vu un jeux aussi imersif

oui je sais, on à deja vu des graphismes plus zoli

mais franchement quand vous etes en pleine foret, avec vos deux colleges et que vous acroupi pour avancer de peur de se faire sniper les fesses vous penserai pas au defaut!!!!

17/20

Full Spectrum Warrior:J'attendai autre chose

Alors ce jeux, faut vraiment aimer le Tactique de Chez Tactique et etre TRES patient, par contre c clair que quand vous etes en pleine mission, on s'y croirait mais heureusement que le mode US ARMY est la car meme en etant tres passiant, le jeux ce fini en 3/4 jours et y'a qui le finiron en moins d'une journee je pari!!!

vraiment decu pour un titre que l'on attendez depuis un bon moment et qui n'est pas si innovent que l'on aurait penser

15/20

Spider-Man 2:

Vous Voulez vous prendre pour Spider-man 2,alors acheter ce jeux les yeux fermer,perso je suis fan et je le trouve excellent j'adore monter sur le plus grand immeuble de la ville et sauter comme un piker a + de 300km (4xA quand vous aurez avancer et acheter des ameliorations!!) pour vous dire,certaine personne auront une impression de vertige les premiers fois!!!!

les missions sont sympa et l'histoire aussi(une pointe d'humour de notre cher peter parker),j'avous que les missions d'aide a la populass sont par contre tres repetitive mais les bastons ne sont jamais les memes si vous faites different combo!! JADORE accrocher les enflure au feu et leur defoncez la tronche la tete en bas puis jouer au cow boy en fesant tourner leur cadavre comme un lasso

18/20 POUR LES FANS

14/20 POUR LES AUTRES

RallySport Challange 2: L'hybride qui va changer votre vie!

et Oui RallySport Challange ma plus que surpris, le premier jeux qui n'es ni un jeux d'arcade,ni une simulation, vraiment jouable, Graphiquement Magnifique,impression de vitesse exceptionnelle(pas besoin d'etre à 400km pour avoir des sensations).tres bon choix de voiture,pas mal de circuit, tous ce qui faut pour en faire un vrai hit

En +,je suis fan du rally de Monte Carlo et de Course de cote alors je suis au ange

18/20

KILL Switch:(merci à Evox77 qui me l'a fait connaitre, il se reconaitra si il passe ici)

Ce jeux est tout simplement LE jeux pour les personnes qui aime Splinter Cell mais qui le trouve pas assez bourrin, et quelque innovation jamais vu au part avant comme le tir a l'aveuglette).par contre j'avoue que ce jeux a quelque defaut donc son temps de jeux tres courts...pour ma part, fini en une apres midi et pour l'histoire me demander pas car je l'ai essayer en Us lol

Driv3r:Tout Simplement HONTEUX sick

mais qu'a fait les devlopper pendant tout ce temps????

franchement Graphiquement il est pas mal et les Video sont manifique mais les fasses a pied et niveau sont, on se croirait sur la Psone avec Driver 2

Personnelement, je prefere jouer a Driver 3 sur mon Pc

13/20 Perso

15/20 pour les autres sinon je vais me faire traiter lol

MAIS pour moi, les develloper ont passer les 3 ans a faire les Video qui je l'ai avouer sont magnifique et à penser au titre du jeux DRIV3R qui ce fait à la mode (2fast2furious...)

ATTENTION:Ceci son des MINI-TEST Personnell,je ne suit pas journaliste mais j'adore les jeux videos,j'adore ce site et je sait que quelque personne demande des avis perso sur des jeux donc voila

Et

vous,quel jeux preferer vous dans ces quelques nouveautes?

Tsubasa du Clan des *SHOGUN* sur Rainbow6 sur Xbc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Devilstunter je trouve tes mini-tests à mon gout . En revanche de tous ces jeux mon préféré c'est rallisport challenge 2.

Pour spider man 2 j'ai pas eu l'occasion d'y jouer encore mais j'ai eu quelques rumeurs comme quoi il était pas top donc je peux pas le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour Shadow Ops je suis d'accord avec toi pour l'immersion, les ambiances sonores sont de bonnes qualités pour peu que tu es un systeme 5.1

par contre un petit bemol pour le mode cooperation ou a la difference de rainbow six, le mode coop est en encran splinté et non pas en multi console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Il est ou NINJA GAIDEN!!  c'est lui le meilleur, enfin un des meilleurs car à chacun ses gôuts

c kler par que franchement ninja gaiden sick

toujours pas compris pourkoi on en fait tout un ramdam, parce que obliger de prende un cheat pour passer le premier boss, non la desole mais....

( pis j'ai fait les 3 premiers niveau jamais vu les graphismes aussi bo que nous montre les capture )

Rajout perso de superbe jeu :

Prince Of Persia Sand Of Time et Beyond Good And Evil

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

EDIT : bon ok c pas des nouveaute mais bon :)

ah si en nouveaute, et pour le multiplayer c EXTRA : MASHED

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai mis autre jeu car Ninja Gaiden se trouve pas dans la liste.

Je vote donc pour Ninja Gaiden.

Pour ceux qui critique sa difficulté je dirait que bien que Ninja Gaiden est du genre "beat them all" c'est pas un jeu bourrin.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, a tous

pour moi le jeu ninja gaiden est le meilleur jeu qui existe en ce moment

sur le marché, mais dés que je le fini je me mets sur full spectrum warrior,mais il n a pas l air extra d aprés tes commentaires ;););););):0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share