est ce que je peux enlever le dernier emunand de ma console


quentamei
 Share

Messages recommandés

bonjour,j'ai une 2ds avec une carte gateway et j'ai malheureusement effectuer la mise à jour de l'emunand (je n'avais pas vu sur le site officiel gateway qu'il ne fallait pas la faire) est ce que je peux du coup l'enlever pour revenir à une emunand inférieur ? car depuis ma console ne veut plus se lancer en mode gateway elle affiche un écran noir .
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as gardé un backup d'une NAND inférieure (ou même si tu as une SysNAND inférieur que tu peux backuper), tu peux la restaurer et remettre à jour en 11.2 en utilisant SysUpdater avec les CIA qui vont bien (récupérables par 3DSNUS).

Sinon, il ne te reste plus qu'à attendre une mise à jour de la team GateWait (non, ce n'est pas une faute de frappe :P).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Si c'est le même "formattage" que dans l'outil EmuNAND9, tu auras un espace "vierge" sur ta carte SD près à acceuillir une nouvelle EmuNAND (autrement dit, tu perds complètement ton EmuNAND actuelle et, bien-sûr, tu ne peux pas démarrer sur l'espace "vierge", il faut remettre une image d'EmuNAND opérationnelle).

Il me semblait que "sysUpdater" permettait le downgrade, c'était utilisé à une époque pour repasser de 10.3 en 9.2. Peut-être que cet outil permettrait de passer de 11.4 à 11.2 (avec le bon ensemble de CIA). Attention quand même lorsque tu utilises cet outil, vérifies bien que tu es sur ton EmuNAND (c'est un coup à bricker ta SysNAND sinon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share