[Help] Wii récup brické


TUK_Pyroman
 Share

Messages recommandés

Hola tout le monde!

Me voici heureux possesseur d'une Wii brické offert par une amie d'un ami, qui l'a refilé à son cousin,... bref, vous voyez le topo : on ne sait rien de son passé...

Voici tout ce que j'ai comme info :
C'est un model RVL-001(EUR), le numéro de série est LEM101706764.
Au démarrage l'écran est noir et le mange disque s'allume 1 seconde. Le voyant power passe du rouge au jaune.
En faisant un savemiifrii (manette GC au port4) j'ai su voir que la console est en 4.3E.

Beaucoup de tutos proposent de passer par bootmii, mais j'ai beau copier leurs fichiers et faire leurs manips, rien n'y fait, je pense donc que bootmii n'est pas accessible sur cette machine...

Si quelqu'un peux me guider, cela serait plus que bienvenu!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si bootmii (boot2) était installé, le slot DVD clignoterait plusieurs fois rapidement. Donc tu perds ton temps à tenter quoi que ce soit si le slot ne s'allume qu'une fois. Comme elle est déjà en 4.3, tu ne pourras absolument rien faire sans les clés de la console, à moins que ça ne soit une CPU-01, auquel cas il serait possible de jouer de la soudure et de l'infectus pour réinjecter bootmii boot2 et reprendre la main.

la seule façon de connaitre la version du CPU, c'est en la démontant. Mais d'après le numéro de série, ça ne serait pas une CPU-01...je crois que tu vas pouvoir t'en servir pour caler une porte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share