[Résolu] -Problème homebrew launcher


ecureuil
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà je suis à ma 2eme 2ds cracker 

Mais une le homebrew launcher marche et pas l'autre , donc je voudrais savoir pourquoi ?

Quels sont les avantages aussi du homebrew launcher ? Savoir si sa vaut le coup 

Sur la 2ds qui ou sa marche pas voilà l'erreur 

 

00001000

01fcf000

d8e17406

Something failed :(

Please report error code above 

 

Merci , si vous pouvez m'aider , sa serait super , pour un ti noob comme moi

Si il vous faut autre chose , précisions ..

N'hésitez pas 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

 

A quelle étape as-tu ce message d'erreur ? C'est une fois terminé le tuto de Plailect ? Tu ne rencontres aucun souci sous Luma, et ce sur aucune des deux consoles?

Curieux cette différenciation entre deux consoles identiques, elles sont bien à la même version du FW ?

Sinon, pour répondre à ta deuxième question, HBL est essentiel, comme son nom l'indique, pour installer des programmes tiers, "faits maison", maintenant si tout marche comme ça ce n'est pas bien grave.

Les fichiers de HBL que tu as sont bien les mêmes? Car entre ton 1er et 2e "hack", avec l'arrivée du nouveau FW il est possible qu'une nouvelle version du logiciel soit sortie, ce qui fait qu'il est obsolète sur l'une de tes deux consoles. Pure hypothèse de ma part, et je n'ai aucune 3ds ou 2ds sous la main pour tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh non j'ai retelecharger je crois 

Le message d'erreur vient à la fin de l'installation , enfin je m'en rappelle plus

Oui la même console , y fallait la même version du hack , via soundhax

Ta des exemples pour les programmes tiers , ou autre , qui ont une utilisation principal , mp moi pour sa

Je regarderai sa plus en détail , reprendrai pas à pas sûrement

Sa doit sûrement manquer un fichier 

Ou je sais pas quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share