Mise à jour 3DS 11.3.0-36 Attention


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Nintendo viens de mettre à jour  la Nintendo 3DS en version 11.3.0-36 et cette fois ,cela fait pas mal de degats niveau hack .

 

CFW :
RxTools : Patché  
ReiNand : Patché   
Luma3DS : Fonctionne
CakesFW : ?
Corbeink : ?
Gateway A9LH : Patché   
Linkers :

 

Exploits ARM9 :
Arm9loaderhax : Fonctionne
Safehax : Patché  D:
Dsiwarehax (Downgrade DSiWare) : Patché  
 

Ninjhax : Nécessite une mise a jour des payloads
Freakyhax : Nécessite une mise a jour des payloads
Soundhax : Nécessite une mise a jour des payloads
Basehax : Nécessite une mise a jour des payloads
OOThax : Nécessite une mise a jour des payloads
Smashhax : Nécessite une mise a jour des payloads
Menuhax (bossbannerhax) : Patché

vhax : ?
Steelhax : ?
painthax : ?

Exploits kernel :
Fasthax : Patché

Autres :
NTR CFW : Fonctionne
Hblauncher_loader CIA : Nécessite une mise a jour des payloads
Downgrade hardmod : Patché  

 

Sky3DS / Sky3DS+ : Fonctionnel

 

Un conseil attendre quelques jours voir comment tous cela vas se passer .

source:https://gbatemp.net/threads/update-11-3-and-homebrew.460098/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la news.

Nintendo semble vouloir montrer un peu les crocs (avant d'annoncer la fin de la 3DS ?)...mais ils ont été bien trop laxistes pour arrêter l’hémorragie. Quand (Si ?) signhax sera lâché dans la nature, toute tentative de contrôle sera veine.

 

ps : les CFW ne peuvent pas être "patchés" par Nintendo, c'est un abus de language. Tout juste sont-ils devenus obsolètes, par exemple si des clés ont été modifiées ou que le processus de boot a été modifié. Mais ce n'est qu'une question d'adaptation et de réécriture des patches des CFW en question (si tant est qu'ils soient encore activement développés). ReiNAND et rxTools étant plus ou moins abandonnés, il n'est pas étonnant que ça ne fonctionne plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Merci pour l'info! J'ai Luma3DS en boot direct & Arm9loaderhax installés sur ma Old3DSXL.

Est-ce que vous pouvez me confirmer que la M.A.J via les paramètres de la console ne posera pas de problème?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

FYV, j'ai la même configuration que toi (avec Luma3DS en version 6.6) sur une New3DS XL: aucun problème. J'avais même installé un "mini-CFW" qui est chargé par défaut si aucun fichier "arm9loaderhax.bin" n'existe (ou s'il n'y a pas de carte SD dans la 3DS), il continue de fonctionner aussi.

En revanche, ReiNAND ne fonctionne plus (même avec la mise à jour récente en version 5.0) et concernant Cakes, il y a une mise à jour en version 190 qui le refait fonctionner (ne pas oublier de lui mettre à jour son "firmware.bin").

J'ai aussi testé TWLoader (dernière version), ça fonctionne toujours.

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 07/02/2017 à 17:55, Badablek a dit :

merci pour la news.

Nintendo semble vouloir montrer un peu les crocs (avant d'annoncer la fin de la 3DS ?)...mais ils ont été bien trop laxistes pour arrêter l’hémorragie. Quand (Si ?) signhax sera lâché dans la nature, toute tentative de contrôle sera veine.

 

ps : les CFW ne peuvent pas être "patchés" par Nintendo, c'est un abus de language. Tout juste sont-ils devenus obsolètes, par exemple si des clés ont été modifiées ou que le processus de boot a été modifié. Mais ce n'est qu'une question d'adaptation et de réécriture des patches des CFW en question (si tant est qu'ils soient encore activement développés). ReiNAND et rxTools étant plus ou moins abandonnés, il n'est pas étonnant que ça ne fonctionne plus...

J ai fait  cette news à la vas vite  pour prévenir nos membre ,si tu vois des  modifications à faire , n’hésite pas .

Je suis sous rxtool donc pour moi pas possible de faire cette mise à jours .J aimerai y mettre lumas vu que celui-ci est ok , mais la je suis perdu un peu d aide serais la bienvenue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu lances rxTools via A9LH ou bien par une faille ?

si A9LH, passer de rxTools à Luma se résume à remplacer le arm9loaderhax.bin de l'un par l'autre.

 

et si c'est via une faille, rxTools est donc lancé depuis un fichier .3dsx probablement à la racine, qu'il suffit de remplacer par celui de Luma (présent dans hax\3ds\Luma3DS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share