Console xbox one bannie


Burning
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter une console bannie, oui vous avez bien lu !!! Pas une neuve mais une occasion

 

mais je suis surpris car en règle générale ce sont plutot les profils et compte live qui sont bannis, et non les consoles, j'ai verifié et tout semble ok sur la console, elle n'a visiblement pas été ouverte, ni modifiée. bizzarre....

 

Le comble c'est que j'ai demandé au support xbox hier pour voir avec le numero de serie si elle etait bannie ou pas... et dans le 1er echange , elle n'etait pas bannie.

 

Aujourd'hui donc je me decide à l'acheter et surprise, c'est bien la console et non le profil.

 

Je n'ai aucune informations à savoir le pourquoi du comment la console s'est faite bannir.

 

Je me bataille avec le support technique pour essayer de débannir cette console afin de pouvoir la réutiliser avec mon compte mais c'est très pénible

 

Est-ce que quelqu'un s'est deja fait bannir une ONE et à reussi à se la faire debannir par la suite ?

 

Si oui comment vous vous y êtes pris ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est bien la première fois que je vois ça aussi !!

j'ai du batailler avec MS pour récurer un mot de passe de compte mail .... ça été très pénible je te passerais donc les détails qui prendrais la page.... alors faire débannir une console .. je ne voudrais pas te décourager.

Le mieux, ça serait de retourner vite fait bien fait cette console à son ancien proprio ou magasin bref, tu perdra beaucoup moins de temps qu'à batailler avec Crosoft.

Bon courage.

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné que j'ai pas le choix, je vais aussi faire pareil perdu pour être perdu j'ai ma petite idée la dessus ... faut que je trouve une console non bannie et encore garantie....

On va faire un swap et creer une panne irréparable....

Un idée de panne a me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 jeux fallout 4 + fifa 16 + Manette Lunar ( casiment introuvable ) + la console avec les cables 110€..... bref cela fait sur la cote de l occasion meme pas 50€ la console...

Meme pour pieces c'est rentable

Quelqu'un cherche des pièces ? ^^

Modifié par Burning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commencé a la dessosser.... pensez vous que le disque dur soit locké comme sur les Xbox 1 ?... je le mettrais bien dans un rack pour étendre ma 500go...

Le ventillo sera equipé de led et la led faciale sera changée.... une idée du voltage de celle ci et du modèle ?

 

Modifié par Burning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share