Repertoire des sauvegardes des jeux


momoprod
 Share

Messages recommandés

Bonjour ici ;)

Alors je continue a exploiter la vita et je me retrouve un peu coincé, j'ai changé ma carte memoire pour une plus grande. Par contre je voudrais remettre mes sauvegarde dedans.

Je ne sais du tout comment procéder, j'ai sauvegardé le dossier user/00 mais ça n'a pas l'air de fonctionner...

Si vous savez ce que je dois récupérer en FTP et réinjecté, merci de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'auto réponds, en fait il y'a pas moyen de les récupérer, enfin pas a ma connaissance.

Il faut sauvegarder la CM de la vita intégralement avec l'assistant de sauvegarde sur un ordinateur puis restaurer la sauvegarde sur la nouvelle CM, et la ça roule :)

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet en ayant sauvegardé le dossier complet ça m'a corrompu carrément le jeux, j'ai réussi en faisant une sauvegarde avec CMA. L'autre solution c'est de les stocker sur le cloud Sony en tant que membre ps+ cependant ça oblige à être en dernière version FW et donc plus de henkaku. Par contre avec cette méthode adieu les trophés. Je vais me mettre le save manager et faire une sauvegarde de temps en temps.

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share