objets achetés sur site chinois qui arrivent jamais


matrixover
 Share

Messages recommandés

Bonjour

depuis quelque temps j'ai de plus en plus de soucis avec des objets achetés sur divers site chinois.

C'est tres souvent des objets qui ne valent que quelques euros

Deja c'est un peu galere car souvent ils faut 3 semaines pour que ca arrivent donc repassé une commande

Suis je le seul dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend.

Sur ali tu peux lancer une procédure pour te faire rembourser.

Au moins ça ne t'aura pas fais perdre d'argent, "que" tu temps.

Moi j'ai ressorti ça que j'avais acheté ya un an (les piles sont ok) PAS MOYEN de le faire fonctionner ! je l'avais acheté en double, pas un ne fonctionne

http://www.banggood.com/4-Channel-Wireless-RF-Remote-Control-Transmitter-Receiver-Module-p-912951.html

j'ai également les boules lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est les telecommande qui lachent les boutons qui deviennent capricieux. Moi je commande emetteur recepteur avec relais et ca fonctionne parfaitement 4 canaux 1 pour mon portail , 2 pour mes 2 garages et 1 pour une partie de l'eclairage exterieure.

Modifié par matrixover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha cool !

je recherche une émetteur récepteur pour faire fonctionner un velux en 24V soit dans un sens soit dans l'autre.

j'ai trouvé un schéma assez simple qui nécessite seulement 2 relais.

Donc télécommande 2 boutons mini avec récepteur composé de 2 relais mini, pouvant faire passer du 24V 2A

si possible alimenté en 24V pour simplifier le tout.

T'aurais pas un lien sous la main ? ^^ il y a tellement de choix sur le net ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 06/01/2017 à 10:23, matrixover a dit :

salut gearbest font souvent de bonne promo apparament il y a pas mal de chose pour la domotique magasin meuble design paris j'ai commandé une ip camera a un prix tres interessant

et recu sans soucis apres je n'ai fais qu'un seul achat sur ce site

Salut il est hors de question pour moi d'acheter quelque chose sur une boutique chinois. Ce n'est pas fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cigogne63 Tu parle du serieux des boutiques chinoise ou de leur materiel?

Moi pour le prix je trouve ca tres interessant apres ca depend du materiel que tu achete moi c'est pour bidouillé ma domotique donc ca me suffit et j'ai pas trop de soucis avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 06/03/2017 à 12:25, cigogne63 a dit :

Salut il est hors de question pour moi d'acheter quelque chose sur une boutique chinois. Ce n'est pas fiable.

Désolé mais je commande depuis plusieurs années sur des sites chinois et à ce jour je n'ai jamais eu de soucis , par contre je ne peux pas en dire autant de site français ou de grandes enseignes comme cddiscount .

 

Je viens de commander une résistance pour un sèche linge que j'ai payé 2 fois moins chère qu'en France .90 euros ici et 45 pour la version chinoise qui est exactement la même  .Je l'ai recu en un peu moins de 15 jours avec les Fdp inclus .Puis pour etre sur , tu payes par Paypal au moins tu es couvert..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

c'est clair il y a pas photo point de vue prix pour moi le plus galere c'est le delais de livraison qui peu varié selon le bon vouloir des douanes.

Je crois que cdiscount faut un peu fuire ce site ca devient un peu l'arnaque. j'ai beaucoup de mauvais echo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share