Escape Game et playstation 4


Dashx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais ouvrir un Escape Game à istres "Escape Mind" et dans une des salles, je voudrai proposer la possibilité aux joueurs de tester la réalité virtuelle, avec la ps4 + psvr + accessoire et le catalogue de jeux.

j'ai trouvé aucune info ou contact qui pourrait me renseigner sur la procédure, faut il une licence ? ou acheter les jeux, console..?

avez vous une idée ou un contact à me donner ?

j'ai besoin d'un coup de main.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépend de ce que tu veux proposer, du gratuit ou du payant. tu peux déjà contacter playstation pour le parler de ton projet ils peuvent installer une borne dans tes locaux si c'est suffisamment porteur. sinon faudra acheter le materiel par toi même.

a ma connaissance si c'est gratuit il n'y aura pas de licence à payer, par contre sur ce genre de materiel faudra mettre quelqu'un pour gérer le tout, le casque étant fragile, ne pas laisser faire les clients ce qu'il veulent est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépend de ce que tu veux proposer, du gratuit ou du payant. tu peux déjà contacter playstation pour le parler de ton projet ils peuvent installer une borne dans tes locaux si c'est suffisamment porteur. sinon faudra acheter le materiel par toi même.

a ma connaissance si c'est gratuit il n'y aura pas de licence à payer, par contre sur ce genre de materiel faudra mettre quelqu'un pour gérer le tout, le casque étant fragile, ne pas laisser faire les clients ce qu'il veulent est obligatoire

salut,

déja merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

j'ai essayé de contacter playstation mais je n'ai pas eu de réponse, as tu un tel ou un mail à qui je pourrai exposer mon projet ?

mon idée, c’était que ce soit payant avec un service qui propose un lieu où il y aura les dernières technologies et une ambiance détente. tout pour bien se sentir.

et donc, que je finance tout le matériel et nouveautés qui sortiront au catalogue et matériel. Et il y a aura une personne pour gérer cette partie là avec les clients.

Mais au fur et a mesure que j'y reflechi, je pense offrir ce service au personne qui ont fait une salle escape chez moi, ils pourront revenir faire une session de VR.

Ce serait sous forme de badge d’accès à la salle. une sorte de VIP ;)

ce qui correspondrai au gratuit et Sony pourrai être d'accord du coup.

c'est un peu, l'image que je donne aussi dans mes salles d'escape game avec décors soignés, technologies et énigmes bien pensée.

je me base beaucoup sur les jeux vidéo et films pour créé les décors.

J'espère pouvoir négocier une licence de JV, pour l'instant stand by. :)

je vise l'ouverture de mon escape mi décembre, vers noël. après la salle pourra venir par la suite, c'est un service supplémentaire à mon escape mais qui finira, l'aventure de mes clients.

Dax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le côté payant ou sur achat ne sera pas porteur pour obtenir une borne (sauf si tu l'achète mais la c'est clair que ca te reviendra beaucoup plus cher que de payer le materiel retail)

pour le reste j'ai pas de contact chez sony pour ca, faut contacter le service marketing, essaye de téléphoner au service client pour avoir l'info, sinon fouille sur linkedin pour trouver le responsable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, je vais regarder pour trouver un contact et comme tu dis je vais retenter le service client classique, et je vais partir sur du matos retail et ce sera un service non payant que je proposerai, moi ça rentrera dans le budget pub pour faire connaitre mon escape et mon activité principale sera l'escape pour faire marcher ma société ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share