Travaux Forum et ... le site !


Shakin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

tout d'abord je tiens à remercier au nom de toute l'équipe nos membres et lecteurs, toujours fidèles et actif. Ensuite, au nom de l'administration, je remercie les membres de l'équipe à commencer par les newseurs qui se démènent toujours plus pour vous apporter les dernières informations sur le monde du hack. Les modérateurs, toujours là pour vous aider et recadrer les choses si besoin. Les "gestionnaires"/rédacteurs de tutos, là pour apprendre, simplifier et ordonner vos guides. Mellika, le seul et unique sondeur qui prend la température et nous aide à mieux vous connaître et vous comprendre avec ses questionnaires toujours plus pertinents les uns que les autres.

Comme vous aviez pu le remarquer, Gueux a été la cible de nombreuses attaques ces derniers mois. Nous avions corriger les erreurs à de nombreuses reprises mais les choses persistaient. Nous avons donc pris la décision de vous préparer une nouvelle version du forum avec plus de fonctionnalités, de convivialité et bien d'autres car il est vrai que nous sommes restés sur notre belle et vielle version alors que le monde continuait à avancer sur la planète internet.

Et ce n'est pas tout car je vous annonce aussi qu'une autre grande décision a été prise par l'équipe : le retour d'un site Gx-Mod !

Je ne peux pas encore vous en dire beaucoup plus car tout ceci est en travaux ni même si l'un arrivera avant l'autre. La seule chose qui est certaine c'est que vous aurez des nouvelles chaque semaine sur ce même sujet.

Merci à toutes et tous pour votre fidélité les gueux !

Shakin

Sujet de discussion : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/282669-travaux-forum-et-le-site/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share