Travaux Forum et ... le site !


Shakin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

tout d'abord je tiens à remercier au nom de toute l'équipe nos membres et lecteurs, toujours fidèles et actif. Ensuite, au nom de l'administration, je remercie les membres de l'équipe à commencer par les newseurs qui se démènent toujours plus pour vous apporter les dernières informations sur le monde du hack. Les modérateurs, toujours là pour vous aider et recadrer les choses si besoin. Les "gestionnaires"/rédacteurs de tutos, là pour apprendre, simplifier et ordonner vos guides. Mellika, le seul et unique sondeur qui prend la température et nous aide à mieux vous connaître et vous comprendre avec ses questionnaires toujours plus pertinents les uns que les autres.

Comme vous aviez pu le remarquer, Gueux a été la cible de nombreuses attaques ces derniers mois. Nous avions corriger les erreurs à de nombreuses reprises mais les choses persistaient. Nous avons donc pris la décision de vous préparer une nouvelle version du forum avec plus de fonctionnalités, de convivialité et bien d'autres car il est vrai que nous sommes restés sur notre belle et vielle version alors que le monde continuait à avancer sur la planète internet.

Et ce n'est pas tout car je vous annonce aussi qu'une autre grande décision a été prise par l'équipe : le retour d'un site Gx-Mod !

Je ne peux pas encore vous en dire beaucoup plus car tout ceci est en travaux ni même si l'un arrivera avant l'autre. La seule chose qui est certaine c'est que vous aurez des nouvelles chaque semaine sur ce même sujet.

Merci à toutes et tous pour votre fidélité les gueux !

Shakin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

les travaux du site ont bien débutés et avancent relativement bien. Nous avons encore quelques heures de travail pour finir d'intégrer toutes les fonctionnalités.

A ce rythme j'espère pouvoir vous annoncer d'ici deux semaines son accès publique.

N'hésitez pas à nous faire par de vos demandes et vos idées que nous étudierons avec vous.

Shakin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'hésitez pas à nous faire par de vos demandes et vos idées que nous étudierons avec vous.

Shakin

Bonjour !

Un truc qui serait bien serai d'avoir directement le site mobile quand on est sur un portable et le site normal quand on est sur un PC.

Ça fait un bon moment que je suis obligé d'aller en bas de page pour choisir la version...

Avant c'était automatique, sûrement géré par le lien des favoris.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci fredouille, nous ferons attention à ceci.

Mais pour je pense que ça doit venir de tes parametres. Je ferais quand même attention à ceci.

Pour ce qui est du site, nous avons opté pour le responsive, donc ça devrait te plaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas ce que c'est le responsive, ce sera la surprise...

Je n'ai jamais trouvé quelle option ou paramètre aurait résolue mon problème. Avant il me suffisait d'enregistrer le lien avec la version mobile sur le portable pour que ça fonctionne. Depuis un bon moment ce n'est plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Oui c'est bien prévu. Nous avons pris la décision de remettre le forum disponible pour ne pas trop gêner les membres et de continuer le travail chaque jour.

Au passage je donne des nouvelles au sujet du site. Il est prêt ! Plus que quelques petites choses à valider et vous l'aurez :) ( il évoluera aussi petit à petit ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

depuis le nouveau skin, je trouve que la connexion au site est de plus en plus longue.

(ce que j'appelle "connexion" c'est le simple fait d'accéder à la l'index du forum, déjà logué).

ce n'est pas forcement lié au skin, mais c'est comme ça pour moi depuis la fin de la semaine dernière.

bonne continuation!

Modifié par fredouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ah content de voir que tout est rentré dans l'ordre ! :) Mais je reste quand même un peu attaché au design d'avant, j'espère qu'on pourra bientôt changer le thème dans les paramètres utilisateur.

 

Sympa aussi la nouvelle interface du site ! Bravo à l'équipe qui continue courageusement d'entretenir ce site (c'est grâce à vous que j'avais crée ma batterie Pandora sur PSP #souvenirs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share