Emunand et jeux VC


nonosto
 Share

Messages recommandés

@Badablek

Il y a 14 heures, Badablek a dit :

pour les jeux sur sysNAND, autant passer par le gestionnaire officiel de la console. S'ils ont été désinstallés par ce biais, ce qui reste n'est que le(s) ticket(s) d'installation.

 

- Gestionnaire officiel?? J'avaient installer les wad's avec PimpMyWii je pense.
 

Il y a 14 heures, Badablek a dit :

 Si tu veux vraiment les supprimer, pourquoi pas, mais un ticket ne pèse qu'un petit kilo-octet et ne dérange en rien. Plus tu touches à la sysNAND, plus tu risques de supprimer un truc que tu n'aurais pas du, tu fais comme tu veux, mais un brick arrive très vite !

 

- C'est bien pour cela que je te demande ton expertise.
  Que tu me dise si je peux supprimé ces lignes sans soucis ;-)

 

Il y a 14 heures, Badablek a dit :

ps : j'ai retrouvé ma Wii primaire et le HDD de ma Wii "secondaire". Effectivement avec Wiiflow, impossible de choisir autre chose que les cIOS connus, ce qui est très con. Je suppose qu'on peut s'amuser à forcer la chose dans le fichier de configuration du jeu, ou alors il faut recompiler Wiiflow avec les slots de cIOS alternatifs. Par contre, pas pu testé l'emuNAND,  celle de mon HDD secondaire refuse catégoriquement de fonctionner (sur USBLoaderGX il ne la voit même pas, sur Wiiflow impossible de trouver où régler l'emuNAND à la racine). Faut vraiment que je retrouve mon HDD primaire, qui tournait au poil...


- Pourtant elles sont cracker toutes les 2! Cela doit-être une histoire de config ou de versions de tes apps? Non?
  Perso j'ai les D2X beta52 qui parait-il sont meilleur pour l'émunand. Il me semblait que toi tu avais les beta53.
  Tu en avais peut-etre une avec les beta52 et une deuxième avec les beta53, du coup l'une vas avec ton hdd et l'autre pas.


-------------------------------------

PS: Je t'ai poser des questions sur AnyTitleDeleter & autres dans un message precedent mais tu as du le manquer :'(

- "Il y a plusieurs versions laquelle prendre?
  AnyTitle Deleter 1.0 (HBC), AnyTitle Deleter MOD, AnyTitle Deleter DB, AnyTitle Deleter v1.1
  Du coup j'ai tenter la V1.1 pour la
la gestion AHBPROT
  "Loading database failled!" Est-ce normal??? De quelle database on palent??

  https://zupimages.net/up/20/32/mfdh.jpg
  Que signifie les " ! " devant certaines lignes et  les " * " ou " + " devant certains noms ??
  https://zupimages.net/up/20/32/nbju.jpg "


- J'aimerai maintenant me séparer de "Multi Mod Manager" et "Pimp My Wii".
  Puis-je juste les enlever de ma sd et il n'y aura plus de traces ou faudras nettoyer?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Je sais pourquoi le syscheck de pimp my wii donnait de mauvais numero de version de mes apps :-)
  Quand j'ai mis à jour certaines apps, j'ai uniquement changer le .dol mais le numero de version est indiquer dans fichier "meta".
  J'ai donc changer ces fichiers là et maintenant ce sont les bons numero de version.
  Il y en as même que j'ai modifier pour que cela correspond. Exemple : "usbloader gx version 3.0 r1272" + "tab mod (249)" ;-)

 

Homebrews SD
homebrew_browser version 0.3.9e
pimp_my_wii version 3.02
usbloader_gx version 3.0 r1272 tab mod (249)
nintendont version 6.489
fceugx version 3.4.6
wiimc version 1.3.2
not64 version 2019-04-10
wiixplorer version r210
wii64 version Beta 1.1 'Honey'
snes9xgx version 4.4.8
syscheck_hde version 2.4.0 HD Edition
priiloader version 0.8.2
multi_mod_manager version v13.4
yawmm version rev5e
anytitle_deleter version 1.1

 

Modifié par xmass73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'installeur de WAD n'a rien à voir avec la choucroute. Tu as installé des chaînes (WAD), elles apparaissent donc forcement dans le gestionnaire de chaînes de la console. Si tu veux supprimer un WAD, tu passes par là pour éviter les mauvaises surprises

 

ça n'a rien à voir...j'ai un HDD "primaire" qui contient toute ma logithèque, incluant homebrews, jeux Wii, Gamecube, emuNAND (Virtual Console et Wiiware). C'est le seul HDD "complet". Celui que j'ai retrouvé était utilisé sur une autre Wii (chez ma copine) et ne contient presque rien. Mais l'emuNAND à la racine n'est pas reconnue par USBLoader GX, j'ai testé vite fait tard le soir ais je suis le nez dans l'enduit et le carrelage en ce moment.

Sinon, d2x v10 beta 52 n'est PAS meilleure que la beta 53, c'est une légende urbaine coriace. À la rigueur je peux concevoir que quelques rares wiiwares tourneraient sur b52 et pas b53, (et encore, j demande à voir) mais j'en ai testé une bonne partie, sur b53, sans souci. Et les rares incompatibles d2x le sont aussi avec la b52 ! D'ailleurs je n'ai jamais utilisé la b52, toutes mes Wii et Wii U sont équipées avec b53, donc pas de mix possible. C'est juste que je n'ai pas le temps de bidouiller, ma salle de bains est prioritaire pendant mes congés ggne

 

pour Anytitle Deleter, c'est à toi de choisir, pas à moi de te dire laquelle semble meilleure. Tu prends celle qui correspond à tes attentes, voilà tout. J'ai du utiliser ce soft 2 ou 3 fois, je suis loins d'être un expert. Pour moi, le point d'exclamation indique que c'est "fakesigned", le plus que c'est un forwarder/homebrew, l'étoile que c'est une chaîne (jeu wiiware, virtual console)

 

un homebrew que tu ne veux plus ? bah tu supprimes son dossier.

 

comme tu l'as compris, le meta.xml doit toujours être mis à jour avec tout homebrew

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Badablek

Il y a 2 heures, Badablek a dit :

l'installeur de WAD n'a rien à voir avec la choucroute. Tu as installé des chaînes (WAD), elles apparaissent donc forcement dans le gestionnaire de chaînes de la console. Si tu veux supprimer un WAD, tu passes par là pour éviter les mauvaises surprises

 

Quelles lignes puis-je supprimer ? Car tout ce qui apparait sur le menu Wii ce sont ces 12 chaines:
Disc, Homebrew, USBLoaderGX, Mii, Nintendont, Snes9x GX, FCE UltraGX, WiiMC, Photos, Meteo, Infos et boutique.
Il n'y as plus aucuns jeux installer en chaines. (Wiiwares installer uniquement dans l'EmuNAND via USB Loader GX).

https://zupimages.net/up/20/32/pfys.jpg
 

Il y a 2 heures, Badablek a dit :

ça n'a rien à voir...j'ai un HDD "primaire" qui contient toute ma logithèque, incluant homebrews, jeux Wii, Gamecube, emuNAND (Virtual Console et Wiiware). C'est le seul HDD "complet". Celui que j'ai retrouvé était utilisé sur une autre Wii (chez ma copine) et ne contient presque rien. Mais l'emuNAND à la racine n'est pas reconnue par USBLoader GX, j'ai testé vite fait tard le soir ais je suis le nez dans l'enduit et le carrelage en ce moment.

Sinon, d2x v10 beta 52 n'est PAS meilleure que la beta 53, c'est une légende urbaine coriace. À la rigueur je peux concevoir que quelques rares wiiwares tourneraient sur b52 et pas b53, (et encore, j demande à voir) mais j'en ai testé une bonne partie, sur b53, sans souci. Et les rares incompatibles d2x le sont aussi avec la b52 ! D'ailleurs je n'ai jamais utilisé la b52, toutes mes Wii et Wii U sont équipées avec b53, donc pas de mix possible. C'est juste que je n'ai pas le temps de bidouiller, ma salle de bains est prioritaire pendant mes congés ggne

 

Ok et bien je te souhaite de retrouver l'aurtre HDD alors.
Bon bein faudra un jour que j'update vers les beta53 alors ;-)
Bon courage pour faire ta salle de bain par ce temps caniculaire. N'oublie pas de t'hydrater! ;-)

 

Il y a 2 heures, Badablek a dit :

pour Anytitle Deleter, c'est à toi de choisir, pas à moi de te dire laquelle semble meilleure. Tu prends celle qui correspond à tes attentes, voilà tout. J'ai du utiliser ce soft 2 ou 3 fois, je suis loins d'être un expert. Pour moi, le point d'exclamation indique que c'est "fakesigned", le plus que c'est un forwarder/homebrew, l'étoile que c'est une chaîne (jeu wiiware, virtual console)

 

!  =  "fakesigned"
+ =  "forwarder/homebrew"
* =  "chaîne (jeu wiiware, virtual console)"
chinese

 

Il y a 2 heures, Badablek a dit :

un homebrew que tu ne veux plus ? bah tu supprimes son dossier.

 

comme tu l'as compris, le meta.xml doit toujours être mis à jour avec tout homebrew

 

Merci pour les confirmations

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Badablek Pfffffff! Je suis dégouter! Dans mon Emunand j'ai virer les chaines fceultragx, snes9xgx car quand je partais des liens de loadergx (onglet wiiware, afficher chaines emunand coché) j'avais ecran noir. Je me suis dis je vais les virer, et apres mes wiiware faisaientt ecran noir! Je comprend plus :'( Du coup je vire l'émunand, je re-extrait celle-ci via loadergx ainsi que sys conf et mii, je réinstallent les wiiwares et toujours ecran noir au lancement et ça retourne au loader ??? Je désespere! D'où vient le probleme??? Je ne sais plus ce que je dois faire? Les jeux wii et gamecube vont nickel mais l'émunand avec mes wiiware c'est vraiment une plaie. HELP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces