peut plus lire les jeux sur dd externe


ericdupt13
 Share

Messages recommandés

Ok, dans ce cas vérifie bien les paramètres et si tout est bon efface le dossier FSD ( pour FSD ) et remets le. Ce genre de bugs peut arriver mais c'est très rare.

Ton HDD était détecté avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il est toujours en FAT32, qu'il a fonctionner avant sur la console et qu'après une installation propre ça ne fonctionne plus, je ne vois pas trop

Tu as changé de cable USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non rien changer

j'ai essayer un autre dd avec juste l'usb et sa marche pas, mais mon auto alimenter avec prise courant et usb marche mais les jeux dedans marche pas

edit : le disque dur qui marchait et maintenant marche plus est le : seagate 3.5 backup plus 3 to usb 3.0

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 3 chemin ou sont mes jeux sont afficher sous fsd

et tout les jeux qui sont sur dd externe se lance sur fsd mais dessuite xbox m'affiche un message comme quoi retelecharger le jeux qu'il est mal telecharger

sauf 1 (alan wake qui est sur dd interne et je vient de voir qu'il se lance pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes jeux sont au format GOD ou la traditionnelle extraction du FS ( default.xex ... ) ?

Je penche plus pour un problème suite à une mauvaise configuration/bug Dashlaunch, mais ce n'est qu'une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux iso sont tous extrait et ouvert pour voir les fichiers : default.xex ....

j'ai mis a jour dashlaunch et aucun probleme

moi je pense plus avec un probleme de systeme parce que avec "Simple 360 NAND Flasher" j'avais 2 truc a dumper et avec "autogg" il a pas recupere le cle cpu key et il a pas flasher (meme si j'ai la cle cpu key coller d'un vieux fichier)

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit effort s'il te plait car c'est dur de te traduire et comprendre.

Tu as mis à jour ta nand, tu es en quel kernel ?

La seule fois ou cela m'a fait ce genre d'erreur, (retour FSD après lancement) c'était dû à un kernel trop bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton fsd ou aurora , se trouve sur ton hdd interne ou externe ? Si c'est en interne vire le et installe tous cela au propre sur ton HDD externe. Refait bien ton fichier de config ainsi que les chemins de tes dossiers sous fsd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share