Hack sur Xbox One


lbs44
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'envisage d'acquerir une Xbox One pour mes enfants.. je possede déja une 360 ou je peux jouer avec des jeux sauvegardés sur HDD...

J'ai cru comprendre qu'aujourd'hui ce n'etait ( pas encore ) possible sur la One.... Savez vous si des team prepare quelque chose ?

merci de vos réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une page s'est tournée au niveau du hack. Dorénavant ça devient de plus en plus compliqué. En plus les Teams qui bossent d'arrache pied pour arriver à déverrouiller la console risquent une lourde peine.

Et en plus, ils n'ont plus aucune reconnaissance. Avant, ça leur permettait de vendre des puces, plus maintenant.

Les systèmes de protections sont très efficaces, mêmes les jeux PC ne se hackent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une page s'est tournée au niveau du hack. Dorénavant ça devient de plus en plus compliqué. En plus les Teams qui bossent d'arrache pied pour arriver à déverrouiller la console risquent une lourde peine.

Et en plus, ils n'ont plus aucune reconnaissance. Avant, ça leur permettait de vendre des puces, plus maintenant.

Les systèmes de protections sont très efficaces, mêmes les jeux PC ne se hackent plus.

Rien à voir c'est simplement au faite que les teams se font et de défont.

Que les anciens hackers ont une vie professionnelle ou familiale le flambeau se passe...mais il est évident que les constructeurs veillent à mettre à jours régulièrement.

Ensuite les puces n'ont presque jamais fait profiter les créateurs mais ceux qui en faisait la copie et avait les moyens de les produire.

Ceux qui ont connus les hack ps1 à la 360 n'ont plus nécessairement l'envie de hacker...beaucoup hack pour le fun contrairement aux idées reçu.

Je pense qu'il y a des teams qui boss mais peut être moins qu'avant ?

Et pour les lourde peine c'est du pipo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

les vacances me donnent l'occas de repasser sur le forum histoire de voir se qui se passe :whistling: effectivement rien de très nouveau , je suis comme pas mal de membres , passé a d'autre occupation , laissant de coté nos box , peut être que la relevé va venir , pointer le bout de leur nez , ou nos enfants :fou: vont nous motiver a reprendre le hack , pour ma part mon fils passe son temps sur ma XDK , et nos anciens jeux :ok:

dommage que les teams ne soient pas motivés , surement lié a la manque de compétence , le hack c'est des années de recherches et d'essai sans parler de casse , j'en ai fusillé des composants blush

Plus qu'a attendre , :oki: je vais repasser de temps en temps pour vous pousser un peu

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

les vacances me donnent l'occas de repasser sur le forum histoire de voir se qui se passe :whistling: effectivement rien de très nouveau , je suis comme pas mal de membres , passé a d'autre occupation , laissant de coté nos box , peut être que la relevé va venir , pointer le bout de leur nez , ou nos enfants :fou: vont nous motiver a reprendre le hack , pour ma part mon fils passe son temps sur ma XDK , et nos anciens jeux :ok:

dommage que les teams ne soient pas motivés , surement lié a la manque de compétence , le hack c'est des années de recherches et d'essai sans parler de casse , j'en ai fusillé des composants blush

Plus qu'a attendre , :oki: je vais repasser de temps en temps pour vous pousser un peu

@+

Oui mais ont a de toi bugess et de tes compétences :) reviens assez régulièrement ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon coté je passe également beaucoup moins de temps sur le forum, peut être une fois tout les 6 mois...

Le hack est quasi mort, la cause est du je pense à des mises a jours systèmes répété impossible à d'autre époque. La Xbox 360 nous a permis de passer du bon temps avec beaucoup de possibilités, idem pour la Wii. Aujourd'hui le plaisir de souder une puce et de voir à l'allumage que le bidule a fonctionné n'existe malheureusement plus... Je regarde mon pauvre fer a souder avec tellement de nostalgie hihi.

Je regarde tout de même de temps en temps les news sur le site avec toujours le même espoir celui de me remettre à ma vielle et première passion...

J'ai une 3ds avec un linker c'est toujours ça même si je ne l'utilise pas sa me procure la sensation d'être toujours dans le coup ahah.

Désolé pour cette parenthèse mais j'en avais besoin :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share