mise a jour Emunand Gateway


guillaume3D
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Voilà je compte faire le downgrade d'une 3DSXL firmware : 6.2.0.12 E vers le 4.5 , ensuite je suivrai le tuto pour lancer le hack de la console , mais voilà une fois la manipulation faite , je dois mettre a jour l'Emunand mais puis-je le faire sans risque a l'heure actuel ?

J'ai déjà fait cette manipulation sur la console de ma fille mais je sais pas si on peut toujours le faire avec la dernière mise a jour de nintendo ....

Merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Quand tu te pose des questions , toujours s'informer à la source

Site GATEWAY par exemple !

Tu y apprendrais qu'il y a belle lurette qu'il n'y a plus besoin d'être en 4.5 pour faire tourner ton linker

Tu ne télécharge jamais les maj ? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tophe45 ,

En faite la console tourne déjà avec ce linker , mais le défaut de la version 6 du firmeware m'oblige à activer une connexion Internet pour lancer le hack . Pour un adulte aucun problème tu me dira , mais pour ma petite cousine qui utilise cette console , le risque de cliquer sur oui lors de la question une mise à jour est disponible est risquer .

C'est pour cela que je veux la passer en 4,5 au moin plus besoin de connexion Internet . Pour les mises à jours j'ai préciser " mettre a jour l'Emunand " ce qui se fait , nous n'avons malheureusement pas trop le choix pour jouer à certain jeux .

Je ne mettrai pas à jour la sysnand mais bien l'emunand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share