Linker et choix 3DS


baggio1981
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,



Je vais offrir une 3DS a ma fille et je n'y connais pas grand chose.



Je pensais acheter une 3DS XL, il me semble que ce serait le plus confortable visuellement?


Sinon j'ai vu qu'il existait des 3DSI, mais je ne vois pas forcement la différence.



Concernant les backups, quel linker choisir, il y a tous les prix (de 15€ à 80€)? Lequel fonctionne le mieux? et surtout lequel marchera le mieux dans le temps?



J'ai bien tenté de trouver réponses à mes questions, mais n'ayant jamais mis le nez dans la scene 3DS, trop d'info, je suis perdu.



Une reponse tres simple me suffira, d'avance merci ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que les épinglés sont durs à trouver ou à lire...

désolé, mais pas d'effort de recherche, c'est poubelle directement. Je veux bien qu'on soit tous un jour ou l'autre un "débutant" (terme non péjoratif), mais le minimum syndical veut qu'on lise au moins les épinglés, ne serait-ce que par respect pour ceux qui prennent du temps, gratuitement, pour les rédiger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès à une information pertinente, nous vous demandons de vous assurer de la primeur de votre requête.

Pensez à visiter les tutoriaux et les sujets épinglés, afin d'y trouver les informations les plus courantes. Il vous suffit de sélectionner le support vous concernant pour être redirigé directement à la bonne destination.

Liens vers les tutoriaux


3ds.jpgds.jpg



Liens vers les épinglés








Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share