Erreur Mise A Jour Lecteur Xbox 360 Slim


Vinc3iZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour y'a une Xbox Slim 250 go +2 Manettes avec un x360USB Pro et une puce Xkey avec Remote pour 60€ le tout que quelqu'un essaye de me vendre, le problème c'est qu'il a essayé d'installer le Xkey mais n'a pas réussi, il y'a donc un message d'erreur au démarrag de la console : Impossible de mettre a jour la console : Code d'état : 335A - 351F - 8800 - 0601 - C000 - 001E.
Du coup je me demandais si c'était facilement réparable, si j'avais a reflasher le lecteur avec un firmware stock etc pour que ça remarche niquel, surtout que voilà quoi je trouve ça pas cher, en plus je profite d'un X360USBPro v1 bien sur, pas cher pour faire d'autre Xbox, enfin je trouve ça cool haha, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit de mettre le lecteur d'origine pour pouvoir faire la mise à jour.

Si en espérant le lecteur est encore bon et que tu possèdes le bon firmware d'origine avec la clé du lecteur de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, il y a déjà le lecteur d'origine, et il me semble que le mec a gardé les fichiers dump de Jungleflasher sur son PC, espérons qu'il ait récupérer la dvdkey, sinon si j'obtiens la DVD Key, est ce que je eux spoof le lecteur ? J'en ai un de rechange. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pas obligatoire d'avoir le lecteur d'origine le meme modele suffit simplement.

la mise a jour se fera sans probleme.

apres tu remets ton lecteur flasher.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share