Xbox One Mise à Jour d'Eté (beta - Preview)


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Depuis le début de ce mois de juin, les membres gold du programme beta préview on eu le choix et la possibilité d'installer la nouvelle interface qui sera diffusée cet été, nous n'avons pas plus de détail sur la diffusion public de cette MAJ.

Toutes les photos sont cliquables pour voir en grand

4o1rsLR.png

Les plus gros points de cette mise à jour en phase de beta et la bibliothèque de jeu, le remaniement du marché xbox live, l’intégration de Cortana qui remplace les commandes vocales "Xbox". La gestion du stockage etc...

Sur l'accueil " mes jeux et applications" que vous pouvez voir sur la photo "flèche jaune" a été déplacé, ce qui rend l'accès plus rapide au lieu de tout faire défiler vers le bas.

L'état de la xbox s'affiche en dessous de cet encadré "flèche rouge" et vous informe si la console fait une mise à jour de jeu ou si elle télécharge un jeu etc...

oE9xmVM.png

Un gros + dans la bibliothèque des jeux et des applications, de la vidéo ou de la musique.

Désormais le défilement est verticale au lieu d'être horizontal par conséquence nous ne sommes plus obligés de tout faire défiler pour trouver un jeu.

Vous avez aussi le choix de classer par taille de vignette (petite moyenne grande) comme sur Windows et de faire tout voir ou alors choisir exclusivement le HDD à montrer.

Le classement par lettre (plus besoin de défiler jusqu'a "M" par exemple)

Suffit de cliquer sur une lettre.

oGJf2Mi.png

Par vignette avec choix de taille, choix de taille des jeux également ou de l'alphabet ou les récemment joués...

v3sEh2T.jpg

On retrouve aussi dans une catégorie, tous les jeux que nous avons désinstaller et qui sont prêt à être réinstaller, toujours avec le même principe de classement.

56qxS5J.jpg

Quelque chose que j'attends depuis la Xbox 360... Les informations sur les téléchargement de la console.

Enfin !

ySMQcXg.png

Le marché est remanié cependant je ne trouve toujours pas cela pratique et il est beaucoup plus évident est surtout confortable de passer par l'application Xbox sur Windows 10 qui elle est très clair et bien pensé.

SWGrmhD.jpg

Cortana, comment dire... ce n'est rien d'autre qu'une perte de temps autant sur un pc ou un smartphone on peut comprendre l'utilité, mais sur une console c'est inutile.

Qui plus est, cela rend toutes les opérations vocales encore plus longue qu'avec l'ancienne commande Xbox.

Ceci dit, même sans Kinect elle est maintenant utilisable via micro casque.

Exemple: Avant nous disions "Xbox démarrer", maintenant nous devons dire "Hey Cortana, Xbox Démarrer". Toute fois la compréhension de celle-ci est vraiment bluffante et peu importe ce que vous lui racontez.

Et même en l'insultant, elle répond poliment "si c'est comme ça, vous n'aviez pas à me déranger" ou autre réplique qui ne fait rire qu'elle, en parlant de rire vous pouvez lui demander de vous raconter une blague, vous verrez bien son style d'humour ....

Microsoft à du oublier en route qu'à la base c'est une console de jeu et que ce genre de gadget pour ma part n'a pas sa place sur une console, cela ne nous fait absolument pas gagner du temps.

qFezuvZ.png

K63WiKZ.png

GfVUw8z.png

Vous pouvez tout paramétrer.

whL7xyK.png

mMSEZXV.png

Ouvrir des groupes et inviter, envoyer des messages etc...

Le soucis reste les pseudos imprononçables des membres xbox live, pour dire Hey cortana envoie un message et invite à un jeu "ChrII5 Fu3I0u5" accrochez vous.

Choisir quoi partager sur le flux

xEEqqjt.png

Des options étendues sur les captures

gUzThey.png

La fonction DVR étendue.

Et les outils d'ergonomie de windows.

vrRnn1S.png

Toujours pas de musique en tache de fond sur la version que j'utilise, mais la béta est en cours...

Voilà un aperçu rapide de ce qu'il vous attend cet été.

(note à gx: je mettrai les images sur le ftp dès que j'ai le temps ;) merci )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share