Mise à jour CFW 4.80 = problèmes


Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais avoir des éclaircissements par ceux qui s'y connaissent ...

Deux choses,

La première, j'aimerais savoir pourquoi depuis que j'ai mis le CFW 4.80, mes jeux PSN sont repassé en mode DEMO au lieu du jeux complet et aussi les sauvegarde de mon jeu n'existent plus. (d'ailleurs je ne sais même pas ou c'est stocké)

La deuxième, je n'arrive pas à lancer un backup PS2 sur ma PS3 que ce soit avec Multiman ou Webman, j'ai toujours une erreur, même en basculant le mode normal sur Multiman pour qu'il convertisse le jeu en classic avec l'utilisateur aa etc... les Tutos ne fonctionnent pas avec moi et j'en ai essayé plusieurs, est-ce que jouer a son jeu PS2 sur PS3 est encore possible de nos jours ?

Je vous remercie si vous parvenez a trouver ces solutions car ca fait un moment que je cherche et que je post mais personne n'est en mesure de réussir à m'éclairer et faire fonctionner tout ca.

Très Cdt

Asox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui de Rebug si je te dis pas de betise.

Edit : J'ai cru lire qu'il y avait des consoles non compatible, c'est peut etre le cas de la mienne car j'ai retourné les tuto dans tous les sens... :(

Modifié par asox27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 4 months later...

Mdr j'ai jamais vus une PS3 non compatible à un Rebug...

Il te faut commencer par le début et te mettre a jour.

CFW rebug 4.80.02 

Par ailleurs si tu est sous rebug, il faut installer la rebug toolbox 2.02.12FULL contenant l'emulateur PS2 sinon forcément ça va moins bien.

Dans certain cas selon la machine il faut utiliser ReactPSN également... suivant ce que tu indique avec tes DEMO tu devrais te pencher la dessus

Oui les jeux PS2 fonctionnent toujours...

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share