Non nouveau joujou :)


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Salut.

J'ai encore changé de voiture, apres la clio rs, la toyota yaris hybrid et mon trip hippie avec la renault Zoé tout éléctrique, c'est simple !

Ba elle était surtout simple à vendre, bon débarras malgrés que j'adorais la Zoé elle avait pas assez d'autonomie pour moi.

Donc à moi la surtaxe pollution avec mon nouveau joujou que j'ai batisé Margarita !

wKy5bFM.jpg

chassis et moteur Renault Sport elle envoie du coucous

XYiU2Yp.jpg

Roadster Cabriolet, tout cuir, chauffant full option, audio focal avec caisson de sa race sous 1 siège.

Je la kiff de ouf un truc de malade

aQjcEI0.jpg

1AuqO4Z.jpg

En plus sa plaque d'immat BG pour bogoss ça le fait :)

Alors moi je dis FUCK la Zoé et la One aussi à défaut de jeu j'ai trouvé ou dépenser des sous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça y est Enzo tu as mué, jolie caisse à meuf ça, prépare le sopalin dans la boite a gant et tu peux acheté des préservatif par palette newlaugh

En tous cas Félicitation profite en bien car une 2 places tu verra dans quelques années tu prendra un break newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa la caisse Enzo, par contre je serais toi, je flouterais la plaque d'immatriculation (mais bon suis peut-être trop parano lol). Tu restes fidèles à Renault à ce que je vois, moi aussi... j'ai une Clio depuis 15 ans lol (par contre, j'ai de bons vélos avec lesquels je parcours plus de km/mois qu'avec la voiture :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe voiture, et pour la Zoé, je ne suis pas d'accord, c'est une jolie voiture mais à 200 km d'autonomie, on ne peut pas prévoir de partir en vacances. L'idéal avec une voiture électrique c'est de se faire installer une borne dans son garage et la recharger de chez soi. Mais ceci à un coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si avec zoe tu peux partir en vancances, faut juste accepter de mettre une semaine pour faire 800Km pour aller dans le sud, et aussitôt arriver repartir une semaine pour rentrer, "y en a qu'on essayé..." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars, je suis tellement content il fallait que je vous montre.

J'adore la Zoé comme j'ai dit, super design, l' intérieur est jeune, futuriste et plein de vie. mais bon 300km d'autonomie à 80km/h maxi en conduite pas éco tu fais 150 bornes y a 90cv en éléctrique. à 4 dedans tu montes toutes les cotes à fond à 70kmh maxi. Ma mamie est en bretagne 400km de chez moi, il me faut 2 jours car entre les deux j'ai 8h de charges. J'en avait marre et marre aussi de conduire avec l'obsession de rester avec le compteur en vert pour aller le plus loin possible.

la voila trop mignonne

tNX4apy.jpg

Sinon oui super cidatine la Zoé et elle coute kedalle avec les primes état puis apres l'electrique tu peux rayer les pompes de ton gps. aucun entretien puisque pas de mécanique, changement de batterie tous les 4 ans et prise en charge pas renault avec le contrat losange.

La le roadster plus de 10l au 100 j'avais oublié comment faire le plein d'une voiture en plus le réservoir fait 40 l je vais passer ma vie chez total ^^.

Moi je kiff les renault contrairement a ce que les gens disent et qui sont restés sur la marque des années 80, aujourd'hui ce sont des supers voitures, jolie fiable et pas chere en entretien. j'aime pas les allemandes, sont chères c'est injustifié un design sans jamais vraiement de renouveau et un interieur austère parfait pour les suicidés ^^

Tkp arwahabibi j'ai toujours les poches pleine, quand je paye mon pain a la boulangerie pour chopper mes pieces de monnaie, je te sors toujours avec 3/4 kpote, çà la fout bien ^^

PS: pour les plaques d'immat franchement je n'ai jamais compris pourquoi les gens mettent des filtres ou les masques ?

quand elle est dans la rue ou quand je roule tout le monde voit les plaques, en plus on est filmé partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très mignonne cette Zoé. La voiture électrique c'est l'avenir. Pour l'instant elle n'est réservée qu'aux personnes qui peuvent la recharger de chez eux et qui font de courts trajets pour par exemple se rendre au travail.

Bien plus chère à l'achat elle ne coûte plus rien à l'entretien par la suite.

Plus tard ces mêmes véhicules atteindront des vitesses plus intéressantes avec une meilleure autonomie. On peut rêver de 120 km/h et parcourir 800 km.

Dans 20 ans peut être. Par contre j'aimerais bien voir une Zoé toute équipée sono avec ampli hp caisson de basses...

Conduire ou écouter la musique il faut choisir.

Je n'ai jamais trop aimé Renault mais la clio IV est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi plus tard?

les Tesla le font déjà, non?

moi ça me plairait une belle voiture 100% élec, mais pas un pot de yaourth comme la zoé

et moi j'aime pas Renault, le mec de la pub il m'énerve, sans parler du môme... (et surtout trop de mauvais souvenir avec des Renault low-cost depuis des années)

sinon, elle a l'air sympa la voiture à Enzo (je ne sais même pas son nom, à la voiture)

mais pour pécho rapide, il n'y a pas de place à l'arrière... je garde mon C15

quand j'étais étudiant, je fantasmais sur la Honda S2000... maintenant je roule en Citroën

Modifié par fredouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu prends un bon 140km/h avec la Zoé mais forcément tu vas pas loin à cette vitesse, c'est pour ça que je dis tu peux faire 300bormes mais a 80km/h pas plus.

et t'inquiete la batterie pour l'équipement comme l'audio etc est individuel tu peux te chauffer avoir la clim les essuies glaces, le fait de rien te servir ne te donne pas plus d'autonomie.

Chez toi tu as une charge rapide grace a la borne que tu as avec la voiture 4h de charge, mais dehors avec la prise standard comme y a au bout de nos appareils electrique c'est facile 8h la charge complète en partant de 0.

La caisse c'est une renault wind gordini moteur 1.6 133cv de la twingo RS Gordini, le rapport poid puissance est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si le fait de posséder une jolie voiture peut vous permettre de "pécho" comme vous dites c'est que vous avez une très mauvaise image de la femme. Il vous reste encore beaucoup de choses à apprendre.

Les femmes matérialistes et inintéressantes que l'on nomme aussi par un autre mot assez vulgaire oui, vous pouvez les approcher avec une jolie voiture et un rouleau de sopalin pour reprendre vos expressions.

En général, elles s'offrent à n'importe qui en échange d'un petit billet.

Pour ma part, je n'ai jamais été attirée par une voiture sans connaître le chauffeur. La valeur d'une personne ne se résume pas à ce qu'il possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sûr Aurélie... ça reste ironique.

Et Enzo a surement choisi sa voiture pour d'autres raisons.

[mode ggne ]

il faut aussi une bonne sono, les filles aiment avoir du gros son qui claque sa mère!

de toute façon les filles, à part le shopping et les sorties...

et comme si nous, les mâles, ne pensions qu'à pécho à l'arrière de nos voitures...

[/mode ggne ]

Ceci dit, ma belle-soeur a connu son jules uniquement sur le fait qu'il avait une Audi A3, alors que les autres roulaient en 205... :whistling:

Modifié par fredouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol aurélie ce n était pas une généralité.

Mais l argent ça aide pour pécho par exemple un smicard il aura une copine smicarde ou cassos.

D'autre préfère les Ferrari et Lamborghini et a ce niveau là ont est loin du sopalin classique.

Mais une chambre au Hilton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol aurélie ce n était pas une généralité.

Mais l argent ça aide pour pécho par exemple un smicard il aura une copine smicarde ou cassos.

Ce qu'il faut pas entendre , je ne travaille pas et ma copine n'est pas une smicard ou une cassos.

Elle ma connu dans une merde pas possible , avec des jumeaux à 14 ans et cela fais 13 ans que je suis avec.

Elle a toujours travaillé et en CDI .

Et je peux te rassurer , ce n'est pas un thon :whistling: .

Le prend pas mal Comme j ai dit ce n'est pas une généralité, mais statistiquement les classe sociale ne se mélange pas.

Tu verra pas une avocate avec un chômeur par exemple ou 1\1000

Surtout la new génération et cette époque l argent attire l argent

Mais d'un autre côté il reste des rare perles qui t aime réellement pour ta personne et non pour ton compte en banque ou statut sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est Ultra rare Josky c'est tous ce qui fait qu'elle me plait, moi qui n'aime pas faire comme les autres me voila comblé !

je sais toi t'aimes les voitures bolchevique comme ton tel ^^.

Fredouille je crois qu'on est tous un peu pervers, mais la margarita c'est une sérieuse concurrente pour ma copine en plus ça fait 3 mois maintenant ce qui dèja pour moi est un exploit. l'ancienne j'avais gardé 4 jours et encore je crois que c'est parce que y avait la gréve des trains je pouvais pas faire autrement :D Donc la 3 mois on peut dire que je suis devenu sérieux.

Nono t'as des enfants jumeaux ? trop bien.

Je te souhaite bon courage parce que ma mère nous a élevé seule mon jumeau et moi dès la naissance et vu les diables qu'on était franchement je la plaint encore la pauvre

puis tu vois notre géniteur que je connais pas est bourré de pognon, ça n'a rien empêché, l'argent dans l'amour n'a pas sa place quand t'aime tu aimes.

Enfin osef de tout ça l'essentiel c'est d'être heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est Ultra rare Josky c'est tous ce qui fait qu'elle me plait, moi qui n'aime pas faire comme les autres me voila comblé !

je sais toi t'aimes les voitures bolchevique comme ton tel ^^.

:D :D

t'as tout compris !

je roule en kia, et je tel avec un huawei :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a bien raison dans profité Enzo ça ne durera pas :whistling: moi jais commencer en clio 2 puis en clio 3 rs que jais du revendre quand ont a acheté la maison pour une Mégane et la ont regarde pour un break ou un monospace crying:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share