Recevoir la tnt sur tablette.


Aurélie86
 Share

Messages recommandés

Bonjour, excusez moi mais je voudrais savoir s'il existe un adaptateur se branchant sur la tablette ( et téléphone) permettant de recevoir la tnt depuis avril 2016 ?

J'ai vu quelques adaptateurs intéressants mais je ne suis pas certaine qu'ils soient compatibles.

Merci (j'utilise un lg g4 et une nvidia shield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai la tv par l'appli orange qui inclus la tnt et pleins d'autres chaines, les adaptateurs quand à eux si tu veux être sur que ca marche il faut qu'ils soient compatibles mpeg-4, une majorité le sont deja depuis un bon moment, même le play tv de la PS3 sorti en 2008 fonctionne avec les nouvelles normes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse. J'ai également une application pour recevoir la tnt sur Bouygues Télécom qui fonctionne très bien. Le problème est que le forfait data fond comme neige au soleil.

J'aimerais donc acheter un truc comme ça :

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00DJ96G3O/ref=s9_simh_gw_d0_g147_i1?pf_rd_p=49a0402a-126f-4cef-b5ac-44b7eff680f6&pf_rd_s=blackjack-personal-2&pf_rd_t=Gateway&pf_rd_i=mobile&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=EGSPEWRWJDRE2BZTSM0Q

Désolée, étant en panne d'Internet, je poste du téléphone.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec free les 50Go sont large pour la télé ^^

le lien que tu as donné apparemment c'est compatible, après je connais pas plus que ca ce genre de produits, je pourrait donc pas te conseiller un truc en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore désolée d'avoir posté pour pas grand chose. Pour 5€/mois on peut recevoir la tnt en illimité avec l'application b.tv, je viens de souscrire.

Dommage que ça ne fonctionne que sur mon smartphone et pas en hotspot sur ma tablette.

Là au moins je suis sûre que ça fonctionne bien : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share