Prêt de jeu PSN


Thorgeir
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais qu'un pote me "prête" un jeu qu'il a acheté sur le PSN, donc pas de support physique.

Existe t'il une solution pour que je puisse jouer à son jeu ? Un peu comme si il avait acheté le BR et qu'il me le prête ?

Merci pour vos réponses.

EDIT : il peux me passer son login/mdp

Modifié par Thorgeir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux le faire mais ca dépend surtout de comment tu compte y jouer

si tu veux y jouer depuis ton compte il faudra que chacun d'entre vous mettel e compte de l'autre sur sa PS4 puis l'active et le passe en principal, ensuite il faudra mettre vos propre compte sur la console , l'activé et le mettre en secondaire, cela aura pour effet de pouvoir jouer aux jeu de l'autre sur son propre compte

attention toutefois, en cas de vol ou de perte de compte, tu l'aura dans l'os et sony ne fera rien puisque tu aura donné toi même les identifiants

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon si je comprends bien Sephirothff, je dois ajouter son compte sur ma console et déclarer ma console comme "principale". Sur sa console, j'ajoute mon compte et déclare donc sa console comme "ma" console principale. Du coup, je pourrais télécharger et jouer au jeu. Est-ce bien comme ça ?

Pour info, seul le mode solo m'intéresse je me fou du mode online et c'est temporaire (uniquement finir 1 jeu).

Pour le vol de mot de passe, pas beaucoup de risque, je le connais bien et au pire je peux changer mon mdp quand le jeu sera fini et que je remettrais mon compte à la normale.

Merci de me corriger si j'ai dis une bêtise, sinon merci pour vos réponses.

Nb : A oui par contre, ça fais quoi le fait que la console ne soit plus déclaré comme principale ? Qu'est-ce qui change ?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fait de mettre les compte ne principal permet juste de jouer avec ton propre compte, sinon il faut jouer avec le compte de ton pote et lui ne pourra pas jouer avec son compte si tu t'y connecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A beh voilà, ajouter son compte alors sans passé par le mettre en principal, si je peux jouer et lui non c'est bon :)

On en avait parlé et il suffit d'être syncro, c'est donc le plus simple et le plus rapide. Je vais donc mettre à jour ma console, merci pour ta réponse.

Désolé Arwahabibi, je suis juste aller trop vite car d'habitude je fais bien une édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que si ,tu peux utiliser son jeu ,prends son compte et voila rien de plus simple.

Bonjour,

Je suis connecté avec le compte de mon ami sur la PS4 et quand je me connecte sur le PS Store je dois payer le jeu. Est-ce qu'il y'a un truc a faire ou n'ai je rien compris ?

D'ailleurs sur l'écran d'accueil je vois mes jeux et rien le concernant...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, alors si je la passe en compte principale, j'aurais deux dernières questions :

1/ Est-ce que je peux annuler à tout moment et la remettre en compte principal ? (parce que j'imagine que mon pote n'aura plus accès à sa console si je fais ça)

2/ Du coup, sa console chez lui, durant le temps que moi j'ai la mienne avec son compte en principal, il ne peut donc utiliser la sienne ? (ça, je pense que j'ai compris, d'où l'importance de ma première question).

Merci pour la réponse rapide.

EDIT : il va me prêter sa console, ça sera plus simple car ça ne marche pas...

Modifié par Thorgeir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share